TV

Une journaliste enceinte fait un malaise en direct (vidéo)

Une journaliste enceinte fait un malaise en direct (vidéo)

Ce lundi 28 décembre, la journaliste de CNN Poppy Harlow s'est fait une belle frayeur en faisant un malaise en direct. La jeune femme, enceinte de son premier enfant, a été conduite à l'hôpital où les médecins lui ont assuré que tout allait bien pour elle et son bébé, une petite fille prévue pour le printemps. Elle a tenu à remercier les téléspectateurs inquiets sur Twitter après que ces derniers ont entendu qu'elle faisait un malaise sur le plateau de son JT comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ah les aléas du direct ! Les journalistes le savent, lorsqu'ils sont en direct à la télévision, ils ne sont pas à l'abri des couacs et autres imprévus. L'américain Adam Sallet en a fait l'expérience le 15 décembre dernier alors qu'il était en duplex depuis Rochester (Minnesota). Le journaliste de la chaîne locale KIMT News intervenait pour parler des multiples braquages de banques et de restaurants qui avaient eu lieu dans la région en l'espace de quelques jours. "Il y a seulement 24 heures, cette banque a été..." commençait alors par expliquer le journaliste lorsqu'il a été interrompu par un homme qui  accourait  derrière lui. Il s'agissait d'un employé d'une banque qui était en train de courir après le voleur qui venait tout juste de commettre un braquage.

"Oh ! C'est le voleur !" s'exclame Adam Sallet très surpris. Il ajoute ensuite "Euh... c'est du direct les amis ! Un voleur vient juste de s'enfuir selon l'employé de la banque. Alors, je dois y aller et appeler la police, je vous reparle plus tard." 

"J'ai juste eu un gros coup de chaud"

Ce lundi 28 décembre, c'est une journaliste de CNN qui a fait une frayeur à ses collègues en direct. Poppy Harlow était à l'antenne lorsqu'elle a fait un malaise. En effet, alors qu'elle donnait les résultats d'un sondage, elle s'est soudain mise à avoir du mal à parler et à respirer. Son malaise ne s'est pas vu à l'écran mais les téléspectateurs ont tout de même pu l'entendre. Heureusement, tout va bien pour la jeune femme de 33 ans enceinte de son premier enfant puisqu'elle a rapidement repris l'antenne en déclarant "J'ai juste eu un gros coup de chaud, j'ai fait un petit malaise."

Par la suite, c'est sur Twitter que Poppy Harlow a tenu à se montrer rassurante. "Merci à tous pour vos messages ! Je vais bien ! Je me suis évanoui brièvement et je suis avec le docteur là. Si reconnaissante envers notre superbe équipe de CNN" a-t-elle ainsi écrit avant d'ajouter "Mise à jour depuis l'hôpital - notre petite fille prévue pour le printemps va très bien. Nous avons eu peur mais nous allons bien toutes les deux. Merci beaucoup à tous !"

 

Réagissez à l'actu people