TV

Une journaliste d’iTélé s’étouffe en plein direct (vidéo)

   / 5  
Une journaliste s'étouffe sur iTélé
1
Une journaliste s'étouffe sur iTélé
Philippe Lacheau montre son boxer
2
Philippe Lacheau montre son boxer
Stéphane Plaza effrayé par une mygale
3
Stéphane Plaza effrayé par une mygale
Le show de Ange dans Super Kids
4
Le show de Ange dans Super Kids
Yvan Le Bolloc'h remercie les Gitans
5
Yvan Le Bolloc'h remercie les Gitans

ZAPPING - Mercredi soir, sur iTélé, la journaliste Soisic Boisard s’est étouffée alors qu’elle présentait le journal. Vu qu’elle n’arrivait pas à reprendre le cours de l’édition, c’est Olivier Galzi qui a dû la remplacer au pied levé. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Sur le plateau de C à vous, l’équipe de Baby Sitting 2 était invitée pour la sortie du DVD. Ca a été l’occasion pour Philippe Lacheau, le réalisateur, de dévoiler son boxer à l’effigie de Superman en plein repas. Dans Comment ça va bien, le présentateur de M6, Stéphane Plaza, a été effrayé en étant confronté à une mygale. "Put*** mais c’est une vraie ! Vous êtes dingues !" Crie-t-il en s’apercevant que la bête est bien réelle. Lors du premier prime de Super Kids, la nouvelle émission d’M6, un jeune garçon appelé Ange a fait un vrai show. Spécialiste du kung-fu, Ange s’adonne à une prestation bluffante. Tout le monde est choqué sauf un autre candidat qui prétend savoir faire la même chose. Présent sur le plateau du Grand Journal, Yvan Le Bolloc’h a avoué à Maïtena Biraben et Bernard de La Villardière qu’il a commencé à faire de la guitare il y a seulement 10 ans et que tout ce qu’il sait faire, c’est grâce aux Gitans. Quand Olivier Minne décrit les hommes, c’est hilarant !

"Je m’étouffe"

Mercredi soir, sur iTélé, une scène insolite s’est déroulée. En effet, dans Galzi jusqu’à minuit, Olivier Galzi a lancé la journaliste Soisic Boisard, à 23h30, pour présenter le journal mais un évènement inattendu va l’en empêcher. Dès la première minute de son journal, Soisic Boisard va être victime d’une quinte de toux subite et importante. Aussitôt, la journaliste d’iTélé dit alors : "Pardon, je m’étouffe !". En voyant que sa collègue n’arrivait pas à se débarrasser de cet ennui respiratoire, Olivier Galzi a finalement pris le relais en lançant à Soisic Boisard : "Vous voulez que je reprenne Soisic, peut-être ?". Un moment de télé très amusant mais pas sûr que la pauvre Soisic Boisard ait beaucoup apprécié d’avoir dû abandonner son journal en tout début d’édition.

Réagissez à l'actu people