TV

Une journaliste de BFMTV confond Papa Wemba avec le chanteur de Magic System (vidéo)

   / 5  
Une journaliste de BFMTV confond Papa Wemba avec le chanteur de Magic System
1
Une journaliste de BFMTV confond Papa Wemba avec le chanteur de Magic System
Deux agents de Molenbeek disent du bien des frères Abdeslam et d'Abaaoud
2
Deux agents de Molenbeek disent du bien des frères Abdeslam et d'Abaaoud
Loana parle de ses 9 tentatives de suicide
3
Loana parle de ses 9 tentatives de suicide
Quand Prince expliquait pourquoi il n'a pas chanté
4
Quand Prince expliquait pourquoi il n'a pas chanté "Bad" avec Michael Jackson
Jean-Louis Debré imite Jacques Chirac et Valéry Giscard d'Estaing
5
Jean-Louis Debré imite Jacques Chirac et Valéry Giscard d'Estaing

ZAPPING - Dans la nuit de samedi à dimanche, le chanteur congolais Papa Wemba est décédé à l’âge de 66 ans après s’être écroulé sur scène, en plein concert. BFMTV a tenu a divulgué cette information, mais au moment de le faire, la journaliste de la chaîne a confondu entre ce dernier et le chanteur de Magic System. Non Stop Zapping vous en dit plus !

A l’occasion de la mort de Prince, véritable légende de la pop, 50mn Inside a consacré un reportage à sur la vie du Kid de Minneapolis. Dans un extrait de ce reportage, le chanteur de "Purple Rain" explique même qu’il a refusé d’interpréter "Bad" en duo avec Michael Jackson sur l’album du King of Pop car les paroles ne lui plaisaient pas du tout. Sur le plateau d’On n’est pas couché, Jean-Louis Debré s’est complètement lâché ! En effet, après avoir dragué Léa Salamé, l’homme politique s’est permis d’imiter Jacques Chirac et Valéry Giscard d’Estaing. Pour la rubrique "T’étais où ?" de la semaine dans, Salut les Terriens, Thierry Ardisson a reçu Loana sur son plateau et s’est gentiment moqué du nombre de tentatives de suicide de l’ancienne star de téléréalité : "Vous prenez 20 kilos, vous faites des tentatives de suicide… Heureusement que vous n’êtes pas douée en suicide". Vendredi, dans le Mad Mag, Martial a repris "Kiss" de Prince afin de rendre hommage à ce dernier. Du côté d’Enquête Exclusive, deux agents de quartier de Molenbeek expliquent qu’ils ont souvent côtoyé les frères Abdeslam et Abaaoud et qu’ils étaient "polis et gentils". Ils ajoutent ensuite qu’ "il y a des profils qu’on ne pourra jamais déceler".


La bourde de BFMTV

Dans la nuit du 23 au 24 avril, le chanteur congolais Papa Wemba a fait un malaise sur scène avant de mourir quelques minutes plus tard alors qu’il donnait un concert lors du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo. Le chanteur est donc décédé à 66 ans après s’être écroulé sur scène au moment de sa troisième chanson et BFMTV à compter à traiter l’information le plus rapidement possible. Malheureusement, la journaliste Stéphanie de Muru s’est un petit peu trop précipitée lors de son journal de 12h/14h qu’elle co-anime avec Philippe Gaudin. En effet, en annonçant la mort de Papa Wemba, elle fait une énorme boulette en confondant ce dernier avec le chanteur et "leader du groupe Magic System". Gros moment de solitude !

Réagissez à l'actu people