TV

Une journaliste américaine se fait cracher de la bière dessus en plein direct (vidéo)

Une journaliste américaine se fait cracher de la bière dessus en plein direct (vidéo)

Mardi 4 juillet, à Hermosa Beach se tenait un "Iron Man" un peu particulier dans lequel les participants devaient finir la course en buvant un pack de six bières. Wendy Burch, une journaliste américaine a tout fait pour garder son sérieux, même quand des petits plaisantins lui ont recraché de la bière en plein visage. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme vous pouvez souvent le voir sur Non Stop Zapping, il est parfois difficile de bien faire son métier de journaliste surtout en conditions de direct où tout peut arriver. C’est ce dont se souviendra sûrement Wendy Burch, une journaliste américaine, la prochaine fois qu’elle repartira en reportage. Le mardi 4 juillet, la jeune femme couvrait un "Iron Man" assez particulier. Lors de ce triathlon, les participants doivent courir 1.6 kilomètre, puis pagayer sur une planche de surf pour finir enfin leur course en… avalant un pack de six bières ! Et les organisateurs sont clairs : le premier qui termine sans vomir a remporté la course…

Les aléas du direct

C’est donc dans ce contexte totalement fou que Wendy Burch était partie sur place dans l’idée d’interviewer quelques participants. C’est donc tout naturellement qu’elle a commencé à poser des questions à un participant, visiblement déjà assez éméché. Dans la cohue générale, une jeune femme n’a visiblement pas tenu le coup et s’est mise à vomir en plein milieu de la foule. Wendy Burch, très professionnelle, a continué son interview avec le participant. Mais soudainement, d’autres participants ont jugé bon de recracher leur bière sur la journaliste. La chaîne a alors immédiatement coupé la connexion. Sur le plateau, les deux présentateurs ont eu bien du mal à retenir leur dégoût, implorant leur consœur d’abandonner le reportage. Se faire cracher de la bière dessus, on appelle ça les risques peu communs du métier…

Réagissez à l'actu people