TV

Une jeune femme prête à se faire violer juste pour faire le buzz (Vidéo)

Une jeune femme prête à se faire violer juste pour faire le buzz (Vidéo)

Pour avoir le plus de followers possible sur les réseaux sociaux, une jeune américaine a expliqué qu’elle aimerait se faire violer. Un commentaire qui a déclenché les foudres des internautes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Certains sont prêts à tout pour devenir le centre de l’attention. Y compris à aller au-delà des limites les plus évidentes. Pour faire le buzz sur les réseaux sociaux , une jeune femme a expliqué être prête à se faire violer, uniquement pour que davantage de gens se rendent sur son compte. Cette adolescente, qui poste régulièrement des photos de son corps ou de ses tenues sur Facebook, a expliqué à la télévision qu’elle souhaitait être connue et "se marier avec un riche homme blanc". Mais c’est surtout ou une autre de ses déclarations qui a choqué ses followers. "J’aimerais être violée" avait écrit la jeune femme en statut quelques temps auparavant avant d'ajouter : "Être violée doit être incroyable". Et elle pouvait être sûre d’atteindre son but de cette manière puisque son Facebook a tout de suite été submergé de milliers de commentaires.

Confrontation avec un psychologue

Mission accomplie pour celle qui avoue totalement se foutre de ceux qui la traitent de "salope" ou de "traînée". La jeune femme avoue se sentir en réalité "encore plus désirable lorsque les gens sont énervés".  Le cas de cette adolescente a été exposé dans l’émission Dr. Phill. Un talkshow américain durant lequel un psychologue tente de venir en aide à des jeunes déviants. En recevant cette fille, Phill McGraw, le thérapeute a lui-même été concerté. Face à manque de bonne foi terrible de la part de la jeune femme, il a été forcé de lui souligner qu’elle n’avait "aucun amour-propre, aucun e fierté, aucun respect" pour elle-même. Des propos que la petite a eu du mal à accepter. Mais le mot de la fin est tout de même revenu au Dr.Phill: "Aucune personne avoir de l’amour-propre ne permettrait à un gars quelconque d’utiliser son corps comme un terrain de jeu".

Réagissez à l'actu people