TV

Une jeune femme met un énorme râteau à son ami devant Cyril Hanouna dans le Hanounight Show (vidéo)

Une jeune femme met un énorme râteau à son ami devant Cyril Hanouna dans le Hanounight Show (vidéo)

Dans le "Hanounight Show" sur "Canal+", personne n’est à l’abri d’un défi loufoque de Cyril Hanouna ou d’être au cœur d’une séquence inoubliable. Mardi soir, une jeune femme a mis un râteau à un ami avec qui elle était venue assister à l’émission. Séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce n’est une surprise pour personne, Cyril Hanouna est le roi des séquences hilarantes. Toujours en train d’inventer de nouveaux défis à réaliser, il est même parfois la propre victime de ses petites blagues. Mais mardi soir, alors qu’il recevait Black M dans le "Hanounight Show", le présentateur phare de "TPMP" a choisi de faire un tour dans le public. Comme il sait très bien le faire, Cyril Hanouna a suscité les rires en allant parler à un jeune homme installé au fond de l’audience. L’animateur commence d’abord à lui offrir l’album de Black M. Et face au manque de zèle du jeune homme, sûrement très impressionné, Cyril Hanouna a eu envie de le taquiner.

"T’as envie de le pécho ?"

Le présentateur lui demande s’il connaît la jeune femme assise à côté de lui : "C’est ta meuf ?". Le jeune homme répond alors, avec un sourire gêné : "Non". Comme s'ill l’avait senti, Cyril Hanouna enchaîne : "T’as envie de la pécho ?" avant de proposer son aide au garçon, visiblement attiré par la jeune femme. C’est donc vers la prénommée Caroline que l’animateur se tourne. Celle-ci, tout autant gênée, dit être "pote" avec le jeune homme. Ni une, ni deux, Cyril Hanouna rétorque : "T’as envie de le pécho ?". Sans réfléchir, Caroline répond : "non pas du tout". Embarrassé par la situation qu’il vient de créer, le trublion du PAF prend alors les jambes à son cou, avant de conclure la séquence par un "ça arrive à tout le monde". Lorsque ce n’est pas les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" que Cyril Hanouna met sur le devant de la scène, c’est son public qui est sous le feu des projecteurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people