TV

Une femme possédée par un esprit cannibale réclame du sang de porc en direct à la télévision (Vidéo)

   / 5  
Une actrice était invitée sur le plateau d'une émission thaïlandaise
1
Une actrice était invitée sur le plateau d'une émission thaïlandaise
La jeune femme est possédée par un esprit
2
La jeune femme est possédée par un esprit
La vidéo est terrifiante
3
La vidéo est terrifiante
Le présentateur a posé des questions à la jeune femme
4
Le présentateur a posé des questions à la jeune femme
Elle a même réclamé sang de cochon sur le plateau de l'émission
5
Elle a même réclamé sang de cochon sur le plateau de l'émission

Une jeune femme possédée par un esprit est venue sur le plateau d'une émission thaïlandaise. Alors qu'elle était habitée par ce fantôme, elle a réclamé du sang de cochon. Nous vous proposons de découvrir cette séquence terrifiante sur Non Stop Zapping.

Si on a souvent l’occasion de voir des séquences drôles et décalées à la télévision thaïlandaise, une récente émission diffusée en direct a été particulièrement terrifiante. En effet, l’actrice Thippawan 'Pui' Chaphupuan qui se dit possédée par un Pop, un esprit cannibale issu des croyances thaïlandaises s’est rendue dans le programme. Alors que l’esprit s’était emparé de son corps, la jeune femme a réalisé des actes très étranges. Son comportement est devenu terrifiant et elle a même demandé du sang de cochon. Selon le Mirror, le présentateur de l’émission a demandé à la jeune femme pourquoi l’esprit avait pris possession d’elle. Avec une voix très étrange, elle a répondu "Quelqu’un m’a envoyé ici."

Thippawan 'Pui' Chaphupuan a visiblement été possédée par l’esprit Pop. Dans les croyances ancestrales, ce démon habite le corps des jeunes femmes pour les manger de l’intérieur. Ce fantôme appartient donc à la famille des Phi dont le but est de répandre malheurs et désolation. Pour les thaïlandais, il s’agit réellement d’une menace qui peut toucher de nombreuses personnes. 

Une femme possédée en direct à la TV 

Sur le plateau de l’émission, Thippawan 'Pui' Chaphupuan s’est montrée particulièrement étrange. Complétement possédée, elle a notamment expliqué en direct que l’esprit voulait la manger parce qu’elle était jolie. De son côté, l’animateur, déstabilisé, a continué à présenter son programme comme si de rien était. Une question se pose alors : La jeune femme était-elle vraiment possédée ? S’agit-il tout simplement d’un coup monté pour faire monter les audiences ? Pour le moment, le mystère demeure entier. 

 
Réagissez à l'actu people