TV

Une femme en colère s’en prend à ses voisins et aux policiers (vidéo)

Une femme en colère s’en prend à ses voisins et aux policiers (vidéo)

La scène s’est déroulée dans l’émission "Appels d’urgence" diffusée sur "NT1". Une femme est complètement hors d’elle et n’hésite pas à s’en prendre aux policiers et à ses voisins. Non Stop Zapping vous en dit davantage.

Les litiges entre voisins existent depuis la nuit des temps. Problèmes de communication, ou différends autour de nuisances sonores, pas toujours facile de cohabiter. Et nombreuses sont les séquences qui fleurissent sur la toile et qui mettent en scène ces litiges. Certaines d’entre elles sont assez choquantes. Il y a quelques semaines, la vidéo d’un jeune homme propulsant sa voisine au sol avait fait le buzz sur Internet et suscité l’indignation. La vieille femme était venue se plaindre du bruit occasionné par la pool party que son jeune voisin organisait. Cette fois, c’est en France que la situation a dérapé.

Au bord de la crise de nerfs

Dans le dernier numéro d’"Appels d’urgence", les policiers municipaux ont fait face à un conflit de voisinage explosif. Arrivé sur les lieux, une femme attendait et à peine les policiers sortis de leur voiture qu'elle se met hors d’elle. L’objet du litige : la voiture de son voisin qui est collée à son scooter. "Il n’arrête pas de m’emmerder !" crie t-elle alors que l’un des agents de police tente de la calmer. La femme est visiblement très énervée et se met alors à hurler sur le couple de retraités apparemment à l’origine de sa colère. Le policier demande donc au retraité d’avancer sa voiture afin de libérer le scooter, dont l’avant est embouti. La femme reste quant à elle au bord de la crise de nerfs. Il aura fallu plus d’une heure aux policiers pour apaiser la situation. Les voisins ont fait un constat amiable et une solution a été trouvée pour le stationnement des deux véhicules.

Réagissez à l'actu people