TV

Une femme danse le flamenco et oublie qu’elle ne porte pas de culotte (Vidéo)

Une femme danse le flamenco et oublie qu’elle ne porte pas de culotte (Vidéo)

Invitée à un mariage, cette jeune femme s'est lancée dans un flamenco. Au cours de la soirée, elle a dévoilé une partie de son anatomie. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur non stop zapping.

Chez nos amis les stars, il est fréquent de ne pas porter de culotte pour faire le buzz. À Cannes par exemple, la montée des marches n'est pas la seule occasion pour les stars d'apparaître dans une tenue affriolante. Lors des nombreuses soirées organisées sur la Croisette, elles peuvent dévoiler leur anatomie dans des robes très chics mais surtout très sexy. Le 20 mai pour la soirée du joaillier suisse Chopard, les mannequins s'en sont donné à coeur joie. Bella Hadid, Kendall Jenner, Sara Sampaio ou encore Adriana Lima, elles avaient toutes fait le déplacement pour montrer leur anatomie divine. Bella Hadid avait tout misé sur une robe très légère qui laissait deviner à peu près tout de son corps en dessous… Sara Sampaio a carrément débarqué à la soirée seins nus sous une robe transparente. Mais il fallait aller voir du côté des personnalités du monde de la musique pour avoir du lourd… Dans une robe bleue fendue jusqu'en haut, Rihanna a montré sa culotte !

Elle se dénude lors d'un mariage

Mais il n'ya pas que chez les stars, que l'accident de culotte peut arrivée. Lors de la soirée d'un mariage en Espagne, une femme, possédée par le rythme de la musique, s'est lancée dans un flamenco endiablé. Vêtue d’une petite robe bleue volante, cette invitée est devenue le temps d’une chanson l’attraction de la soirée où à chaque instant, elle a pu montrer qu’elle ne portait pas de culotte... Attention les yeux ! Une chose est sûre, les invités ne risquent pas d'oublier cette invitée...

Réagissez à l'actu people