TV

Une famille en or : une famille perd et explose de joie en croyant avoir gagné

Une famille en or : une famille perd et explose de joie en croyant avoir gagné

Dans Une famille en or, sur TMC, une famille explose de joie après avoir cru gagner sa place en finale. Malheureusement pour elle, c’est tout le contraire.

Sur TF1, dans l’émission Boom, Vincent Lagaf’ semble s’être attaché à une candidate. Cette dernière a mal répondu à une question et est isolée de ses deux fils qui, eux, continuent de jouer pour aller en finale. L’animateur dit alors "Sophie, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, dès que le jeu est fini vous venez nous retrouver, hein ? Vous me manquez déjà terriblement". L’un des fils prévient le chanteur de "Zoubida" que leur papa regarde l’émission et qu’il est "baraqué". Lagaf’ rattrape le coup avec humour et s’écrie "Vas y Sophie, reste là-haut". Sébastien Folin est un gros gourmand et va le regretter. Tandis qu’il goûte des cupcakes cuisinés par une candidate, on peut clairement entendre plusieurs personnes du public dire : "ah non, il est pas bon". Grand seigneur, l’animateur de Harry fini par en proposer à toute l’assistance. Dans Des chiffres et des lettres, ça n’est pas toujours facile de tout comprendre alors si même Laurent Romejko s’embrouille dans ses explications... Les Z ‘amours est parfois le théâtre de quelques tensions de couples. Là, l’homme répond par une mauvaise réponse et la réaction de sa compagne va le mettre mal à l’aise. Et bien sûr, Tex est là pour en remettre une couche. Florence, une participante aux Reines du Shopping, fait un beau compliment à Julie et invente une expression au passage : "Oh, elle est très sexy Julie là. Elle est très super".

Dans Une famille en or, une famille ne comprend pas qu’elle a perdu et saute de joie

"Qu’est-ce qui peut vous gêner dans une salle de cinéma quand vous regardez un film ?", telle est l’ultime question avant la finale, hier, dans Une famille en or. La famille Douay propose "un couple qui flirte". Alors en voyant la case se retourner, elle pense avoir décroché son ticket pour la finale. Toute la famille s’enlace, crie et bondit de joie. Mais Arnaud Tsamere tente de les calmer parce qu’il sait que leur réponse n’est pas la bonne. La bonne réponse était en fait "les mauvaises odeurs" et quand ils s’en rendent compte, les membres de la famille Douay tombe dans un fou rire un peu nerveux tellement la situation est cocasse. De l’autre côte, la famille Nicolisi fête leur victoire et s’en donne à cœur joie : "On est en finale, on finale…" Entonne-t-elle. L’animateur, un peu gêné mais amusé par la situation, dit à la famille Douay, encore en train de rire : "Vous prenez très bien le fait d’avoir perdu en tout cas".

Réagissez à l'actu people