TV

Une famille en or : Une candidate drague Arnaud Tsamere !

Une famille en or : Une candidate drague Arnaud Tsamere !

Dans Une famille en or sur TMC, le présentateur Arnaud Tsamere, se fait draguer par une candidate ! Quant à son mari, il montre comment imiter le cochon apeuré au présentateur, lui aussi apeuré !

Dans Comment ca va bien ! Sur France 2, la chroniqueuse Audrey Merveille fait son habituelle chronique web et nous montre la vidéo d’un chien qui parle ! Plus précisément, il s’agit d’un maître qui fait parler son chien à propos de bacon ! Les deux amis ont toute une conversation passionnante à propos du met gustatif préféré de l’animal ! L’imitation est particulièrement réussie ! Benoît Chaigneau, lui aussi chroniqueur sur le plateau de Stéphane Bern, fait subir un interrogatoire à une petite fille. Celle-ci lui parle de son petit copain et plus précidément de ce qu’elle aime faire avec celui-ci. L’activité en question consiste à tuer des cochons et les manger ! « Pour les tuer ! », S’exprime la petite fille ! « Parce que nous, on aime bien le jambon ! », Conclue-t-elle. Dans Touche pas à mon poste sur D8, Enora Malagré qui présente l’émission une énième fois, nous fait le plaisir d’imiter l’accent belge ! « J’ai envie de faire un peu d’animation belge ! », Explique-t-elle avec un accent fort prononcé ! Tout le plateau ris à gorge déployée ! Dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 et présenté par Nagui Fam, le public essaie de deviner le métier d’un des candidats. Le présentateur donne un indice : « Avec le métier de prof de planche à voile et prof de tennis, c’est dans le top 3 des métiers de dragueurs ! ». Le candidat en question, étonné d’entendre ces propos au sujet de son métier, explique que ce n’est pas forcément le cas. « Ah bon ? », S’étonne Nagui Fam. « Moniteur d’auto-école ! », Dévoile enfin le présentateur ! Surprise pour le public évidement, qui ne s’attendait pas à cela !

Arnaud Tsamere reçoit la famille Ferrari dans Une famille en or sur TMC. La mère de famille est particulièrement ravie de rencontrer le présentateur ! Quant au père, il s’amuse à imiter le porc !

Dans le jeu familial présenté par Arnaud Tsamere, Une famille en or, une famille particulière est présente sur le plateau ! Il s’agit de la famille Ferrari, dont la mère est un peu aguicheuse et le père, complètement toqué ! En effet, lorsque l’animateur demande à la jeune femme si elle va bien, celle-ci lui répond : « Je vais très bien, surtout depuis que je vous vois ! », Et rajoute même : « J’en rêvais. C’est fait. » ! Arnaud Tsamere, d’humeur joueuse lui aussi, lui demande alors : « Qu’est-ce qui nous arrive Nadia ? ». Nadia fait même une petite danse privée pour l’animateur qui explique alors que les téléspectateurs sont les bienvenues s’ils veulent, eux aussi,  frotter leurs derrières contre le sien ! Quant au père de famille, il nous fait le plaisir de montrer comment il imite le « cochon apeuré ». Il se met alors à beugler sur le plateau. Arnaud Tsamere, perplexe, lui dit alors avec toute la sincérité qui le caractérise, que son imitation n’est pas vraiment réussie : « Je vous le dis, ce n’est pas bien Daniel ! ».

Réagissez à l'actu people