TV

Une chroniqueuse télé laisse échapper un sein en plein direct (Vidéo)

Une chroniqueuse télé laisse échapper un sein en plein direct (Vidéo)

Une animatrice de la chaîne de télévision argentine Vivo a malencontreusement laissé l’un de ses seins échapper de sa robe en direct à la télévision. Non Stop Zapping vous propose de visionner cette séquence sexy.

L’émission Animales Sueltos a sans le vouloir été à l’origine d’une séquence sexy à la télévision. Diffusé en Argentine et au Chili, le programme est censé décortiquer l’actualité du jour avec des invités en plateau. L’une des chroniqueuses a cependant donné une tournure bien plus sensuelle à l’émission, sans le vouloir. La jeune femme aurait en effet dû se montrer plus prévoyante en termes de choix vestimentaire. Alors qu’elle venait d’arriver sur le plateau l’animatrice a été complimentée par ses collègues sur son apparence et sa tenue. Elle a alors dû décrire les vêtements qu’elle portait en donnant le détail des marques.

Col V trop plongeant

Apprêtée d’un robe noire très courte et au décolleté bien pigeonnant, la chroniqueuse a commencé par décrier le gros collier qu’elle portait pour habiller la découpe ouverte de son vêtement. Elle s’est ensuite mise à décrire sa robe et a voulu montrer que celle-ci pouvait être également portée de manière à dénuder l’épaule … Petit problème, durant sa démonstration, la jeune femme ne s’est pas rendu compte qu’elle venait de dévoiler l’un de ses seins et que celui-ci était largement visible par ses confères en plateau et par les téléspectateurs. Prévenue par l’un des invités autour de la table, l’animatrice a été quelque peu gênée mais est très vite passée à autre chose en reprenant la description du reste de sa tenue. 

Réagissez à l'actu people