TV

Une chanteuse américaine sexy entame une course folle à moitié nue !

Une chanteuse américaine sexy entame une course folle à moitié nue !

K Michelle, une chanteuse américaine, a créé le buzz. En effet, une vidéo sur laquelle elle court dans les couloirs d'un bureau a fuité sur la Toile. Le hic ? Dessus, elle apparaît presque nue, portant seulement un string laissant entrevoir ses fesses !

Il y a quelques semaines, lors de la sortie du film "Un moment d'égarement", Lola Le Lann, l'une des actrices du long-métrage, s'exprimait sur son passage de nu face à Vincent Cassel. Ainsi, au micro de Télé Loisirs, la comédienne a raconté : "Avec Vincent, je n'ai eu aucune gêne parce que je ne ressens pas la différence d'âge entre nous. Il met très à l'aise et c'était plutôt bon enfant", avait-elle lâché. Plus encore, celle qui campait dans le film une jeune fille de 17 ans entamant une idylle avec un homme ayant l'âge de son père a acquiescé les propos de sa collègue, Alice Isaaz, expliquant que Vincent Cassel ainsi que François Cluzet ne les avaient en rien impressionnées : "Ils ont beau être deux monstres du cinéma français, c'est des mecs qui sont juste exceptionnels, qui ont su nous mettre à l'aise tout de suite. On oubliait en fait que c'était François Cluzet et Vincent Cassel. C'était juste deux partenaires de jeu au même niveau que nous et ils ont sur instaurer ça et à ce niveau-là c'était génial !", avait-elle déclaré au micro de Non Stop People.

Une culotte en guise de vêtements, K Michelle affole la Toile

Plus récemment, c'est une autre scène de nu qui a affolé la Toile. Et cette fois-ci, pas de séquence tirée d'un nouveau film mais bel et bien une vidéo postée sur Internet. En effet, la chanteuse a littéralement créé le buzz en dévoilant son corps. Loin des shooting photo en tenues légères, K Michelle a elle décidé de s'afficher (presque) nue -la chanteuse étant seulement vêtue d'une culotte très échancrée laissant entrevoir ses fesses- alors qu'elle s'était lancée dans une course folle dans des bureaux. Le derrière à l'air et seins nus, K Michelle a finalement réussi à atteindre sa loge, où elle a procédé avec ses assistants aux derniers préparatifs. Seulement, là aussi la chanteuse a créé le buzz. En cause, son postérieur trop imposant pour sa robe.

Réagissez à l'actu people