TV

Une candidate sexy perd son haut de maillot pendant un jeu de glisse (Vidéo)

Une candidate sexy perd son haut de maillot pendant un jeu de glisse (Vidéo)

Lors d’un jeu diffusé à la télévision brésilienne, une candidate au physique très avantageux a fait rêver les téléspectateurs en leur offrant une séquence sexy due à la perte de son haut de bikini. Non Stop Zapping vous propose de visionner cette séquence très hot.

La télévision brésilienne mise beaucoup sur le sexy pour faire des audiences. Et c’est encore plus le cas quand il s’agit de jeux télé. L’émission "Panico na TV" dont l’équivalent français serait "Total Wipeout" est très appréciée dans le pays. Et pour cause, on peut y admirer des demoiselles au physique avantageux dans des positions plutôt osées. Le but du jeu est simple en apparence : il s’agit de faire du Slip N’Slide, soit de la glisse sur le ventre, avec une oie en plastique dans les mains sans jamais la faire tomber… On comprend vite que l’enjeu n’est pas bien grand et que les épreuves ne sont qu’une excuse pour regarder les jeunes femmes. La production ne  se gêne pas pour multiplier les gros plans sur les fesses ou les poitrines des participantes.

Topless mais toujours la tête haute

Dans un épisode diffusé le 18 février, une très jolie candidate a fait le buzz. Et pour cause : en sautant sur le parcours mouillé vêtue d’un tout petit bikini pour glisser, la jeune femme a perdu le haut de son maillot de bain. C’est en arrivant à la fin du parcours et en essayant de se relever que la participante s’est rendue compte qu’une partie sa petite tenue lui manquait. Loin d’être gênée, elle s’est relevée en faisant secouant ses cheveux mouillés à la manière d’un clip. Effet caliente réussi et on ne s’en lasse pas. Récemment, la télévision argentine offrait elle aussi un moment de télévision hot dans lequel une chroniqueuse dévoilait un sein sans faire exprès. Décidémment, les latinos...

Réagissez à l'actu people