TV

Une blogueuse tuée par l'explosion d'un siphon à chantilly, son compagnon en deuil (Vidéo)

Une blogueuse tuée par l'explosion d'un siphon à chantilly, son compagnon en deuil (Vidéo)

Les internautes sont en deuil après la mort d’une blogueuse fitness. Cette dernière a succombé à ses blessures suite à l’explosion d’un siphon pour faire de la chantilly. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Tout le monde à l’habitude de s’amuser avec de la chantilly. Quand certains optent pour des défis érotiques, d’autres profitent de sa fraîcheur pour accompagner tous leurs desserts. Katy Perry et Orlando Bloom se sont amusés au célèbre jeu de la chantilly et Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante vidéo. La complicité entre les deux stars était indéniable et tout le monde s’interrogeait sur leur couple. De nombreuses personnes veulent faire leur propre chantilly et il faut manier avec dextérité le siphon et la bonbonne de gaz. Une blogueuse a été victime d’un accident domestique et elle a succombé à ses blessures. Dans le journal du 19.45 sur M6, le compagnon de Rebecca Burger raconte sa tristesse depuis le drame et l’accident de la jeune femme est surprenant.

Un dysfonctionnement connu

Rebecca Burger est une célèbre blogueuse fitness et pour une amie, elle voulait réaliser un dessert à base de chantilly. Selon "60 millions de consommateurs", "L’appareil l’a violemment percutée à la poitrine, provoquant un arrêt cardiaque. Malgré l’intervention des secours, la jeune femme n’a pas pu être sauvée". Une histoire qui paraît surréaliste quand une jeune française décède après l’explosion d’une bombe en Colombie. Les siphons de la marque Ard’Time avaient déjà fait l’objet d’un rappel en 2013 en raison de dysfonctionnements et le problème ne semble pas avoir été résolu. Les internautes s’indignent d’un tel drame et son compagnon est dévasté par la disparition de sa chère et tendre. Selon les informations de l’Express, le frère de Rebecca Burger a l’intention de porter plainte contre la marque. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people