TV

Une animatrice italienne dévoile sa culotte en direct à la télévision (vidéo)

Une animatrice italienne dévoile sa culotte en direct à la télévision (vidéo)

Ce sont parfois les aléas du direct ! Ces petits moments inattendus qui ravissent certains, alimentent les bêtisiers mais que certains préféreraient oublier. Il a fallu moins d’un quart de seconde à l’animatrice italienne Barbara Francesca Ovieni pour créer le buzz dans son pays et sur les réseaux sociaux. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence sexy de l'animatrice qui laisse entrevoir sa culotte.

Elle est belle. Elle est Italienne. Elle est sexy. Et elle parle sport. Barbara Francesca Ovieni a tout pour elle. Mais l’animatrice, qui officie sur la chaîne "Rai Sport" en Italie, s’est fait connaître pour une toute autre raison. La jeune femme a montré sa culotte en direct à la télévision. Alors qu’elle présente l’émission "Special Mercata Zona 11" sur la chaîne sportive, c’est dans une autre émission que la jeune femme s’est illustrée de manière involontaire. Cette ancienne participante à "Temptation Island" et qui a posé à plusieurs reprise pour le magazine "Playboy", a secoué la toile. C’est au cours du programme "Kabona" et d’une chronique sur Cristiano Ronaldo que l’animatrice a eu un geste malheureux. Vêtue d’une robe blanche échancrée à la poitrine et qui arrive au dessus du genou, la jeune femme assise a tenté de remettre sa robe en place.

L'animatrice montre ses dessous en direct

Malheureusement pour elle, et au bonheur des téléspectateurs, la jeune femme a laissé entrevoir sa culotte pendant un quart de seconde. Il n’en a pas fallu plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment. La jeune femme a tenu à réagir via son compte instragram suivi par près de 55 k. followers, à ce déferlement :  "Je ne pensais pas qu'une période de chevauchement d'un quart de seconde pourrait provoquer une telle agitation dans le monde entier. Mais surtout, parler d'un fait qui est arrivé il y a un an, où l’émission ne fonctionnait pas encore à RaiSport. Une image encore stupide qui pourrait arriver à tout le monde. De toute évidence mon professionnalisme commence à agacer quelqu'un. Pour ceux qui ont tiré sur la "nouvelle" et pensait peut-être à me faire du mal … Je réponds la seule bonne réponse dans ces cas … Comment vous dîtes déjà ?  Ah oui … L’important c’est de faire parler de soi. Merci !"

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people