TV

Une animatrice de la BBC très sexy enflamme le web (Vidéo)

Une animatrice de la BBC très sexy enflamme le web (Vidéo)

Helen Skelton est devenue un monument national au Royaume-Uni. La présentatrice de la BBC est connue pour ses tenues très sexy. Après une absence pour cause de grossesse, elle est revenue à l’antenne et a instantanément enflammé les réseaux sociaux avec une robe très sexy.

Helen Skelton est probablement la journaliste sportive la plus connue du Royaume-Uni. Outre son talent professionnel, c’est surtout ses tenues toujours très séduisantes qui ont fait la notoriété de la jeune femme. Déjà, à Rio, Helen Skelton avait fait sensation avec une tenue très, très courte – après tout, il faisait très chaud au Brésil pendant les Jeux olympiques de 2016 – mais ce n’était rien comparé au coup de chaud que la présentatrice a provoqué chez les téléspectateurs en début de semaine.

Il faut dire que les fans d’Helen Skelton ne l’avaient pas vu depuis un petit moment : la journaliste vient de donner naissance  à son deuxième enfant. Pourtant, à en juger sa silhouette absolument parfaite dans une robe blanche très près du corps, Helen Skelton a tout du corps d’une jeune femme. Sur Twitter, les internautes se sont amusés de voir la natation – discipline présentée par la journaliste – devenir enfin intéressante.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people