TV

Une Ambition intime : Yann Moix et Vanessa Burggraf défendent Karine Le Marchand dans ONPC (Vidéo)

Une Ambition intime : Yann Moix et Vanessa Burggraf défendent Karine Le Marchand dans ONPC (Vidéo)

Karine Le Marchand reçoit les critiques de nombreux journalistes pour son émission "Une ambition intime". L’animatrice peut compter sur le soutien de Yann Moix et de Vanessa Burggraf qui saluent le programme. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

La nouvelle émission de Karine Le Marchand, "Une Ambition intime" n’en finit pas de faire parler. Le premier numéro avait accueilli de nombreux curieux et fait le succès du programme. Dans la presse, les critiques sont plus prononcées. Les journalistes reprochent à Karine Le Marchand de vouloir copiner avec les hommes et femmes politiques qui souhaitent gouverner un jour. Sur le plateau de "On n’est pas couché", Mezarine Pingeot a dézingué "Une ambition intime". Un moyen de faire savoir qu’elle n’aime pas cette nouvelle forme d’interview. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

"Une très belle réussite"

Même si Karine Le Marchand doit faire face à de nombreuses critiques, elle peut compter sur le soutien de certains professionnels. Sur le plateau d’ONPC, Yann Moix a tenu à défendre l’émission de Karine Le Marchand qui ne cesse de pousser un coup de gueule contre ses détracteurs. "J’y suis personnellement, extrêmement favorable. On a trouvé une femme particulièrement intelligente qui a trouvé le moyen d’obtenir de la part de ceux qui nous gouvernent une parole, une voix totalement inédite […] Là, il y a des partielles de vérité qui de temps en temps scintillent. Pour la première fois, on peut voir un peu différemment ceux qui ont la prétention de se présenter de manière nouvelle", explique-t-il. Le chroniqueur est soutenu par Vanessa Burggraf qui affirme que cette émission est "Une très belle réussite".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people