TV

Une ambition intime : La blague coquine de Karine Le Marchand à François Bayrou (vidéo)

Une ambition intime : La blague coquine de Karine Le Marchand à François Bayrou (vidéo)

François Bayrou faisait partie dimanche soir des quatre personnalités politiques interrogées par Karine Le Marchand. Et visiblement le courant est très bien passé entre le patron du MoDem et l’animatrice puisque celle-ci s’est permis une petite blague très coquine en fin d’interview. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Karine Le Marchand était décidément très en forme dimanche soir pour le deuxième numéro d’Une ambition intime, diffusé sur M6. Face à François Fillon, l’animatrice a ainsi osé par exemple la question sur ses sourcils : "Vous sourcils ont une vie autonome. Vous n’avez jamais pensé à vous épiler un peu ?" ce qui a eu don de faire sourire l’ancien Premier ministre et de le faire rebondir sur l’une des personnalités politiques qui l’inspire, Georges Pompidou, dont les sourcils se rapprochaient des siens.

"Les hommes me disent toujours ça"

Mais celui avec qui Karine Le Marchand s’est indéniablement le plus lâchée, c’est François Bayrou. Pas officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2017, le patron du MoDem n’en reste pas moins l’un des acteurs majeurs de la scène politique. Mais ce ne sont pas ses idées qu’il est venu défendre face à Karine Le Marchand, c’est plutôt sa personnalité. Et visiblement, l’animatrice a apprécié puisqu’elle a osé une petite blague très coquine à la fin de leur entretien. Alors que François Bayrou lui expliquait qu’il aurait "bien fait une heure de plus", Karine Le Marchand a sauté sur la perche tendue : "Les hommes me disent toujours ça !". Difficile de ne pas comprendre de quoi elle parlait… 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people