TV

Une ambition intime - Karine Le Marchand : Sa position sexy face Alain Juppé affole Twitter (Vidéo)

Une ambition intime - Karine Le Marchand : Sa position sexy face Alain Juppé affole Twitter (Vidéo)

Dimanche soir, "M6" diffusait le deuxième numéro de l’émission politique de Karine Le Marchand, "Une ambition intime". Et si sur Twitter le programme a partagé les internautes, le style et surtout la position "très décontractée" de Karine Le Marchand face à Alain Juppé a agité la toile. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche soir pour son deuxième numéro de son émission "Une ambition intime", Karine Le Marchand s’est retrouvée face à François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Bayrou et Alain Juppé. Et justement, concernant ce dernier, le style et surtout la position "très décontractée" de Karine Le Marchand face à Alain Juppé a agité la toile. En effet, l’animatrice avait ses jambes repliées sur le canapé laissant apparaître ses cuisses et se tenait la tête avec son bras. Beaucoup d’internautes sur Twitter ont critiqué cela. Certains ont d’ailleurs même fait un rapprochement avec la polémique suscitée par Enora Malagré lors d’une interview avec Pharrell Williams. La chroniqueuse de "TPMP" se tenait de la même manière que Karine Le Marchand. 

Karine Le Marchand et sa position très décontractée 

"En attendant, cette interview a tellement marché et a tellement plu à Pharrell Williams que les attachés de presse nous ont félicités. Donc finalement, cela n'a pas déplu à tout le monde. Je suis désolée si ma façon d'interviewer Pharrell Williams a choqué. Quoi que je fasse... C'est de bonne guerre, puisque je passe mon temps à critiquer les gens dans "Touche pas à mon poste" sur D8", avait répondu Enora Malagré sur "Virgin Radio" avant de pousser un coup de gueule dans "Libération" en réclamant "son droit à la parité, au désir ou aux postures". "Merde, j'étais à 1 mètre du type. Et j'étais pas en train de lui faire une turlutte !" En tout cas, Karine Le Marchand risque une nouvelle de s’attirer des critiques après ce deuxième numéro d’"Une ambition intime"

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people