TV

Une ambition intime : Karine Le Marchand pose une question étonnante à François Fillon sur ses sourcils (vidéo)

Une ambition intime : Karine Le Marchand pose une question étonnante à François Fillon sur ses sourcils (vidéo)

M6 diffusait dimanche soir un deuxième numéro d’Une ambition intime, sa nouvelle émission politique emmenée par Karine Le Marchand. Parmi les invités figurait François Fillon, candidat à la primaire de la droite et du centre, à qui l’animatrice a posé une question plutôt inattendue. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

François Fillon est candidat déclaré à la primaire de la droite et du centre et en tant que tel il a gagné "le droit" d’être invité dans la nouvelle émission politique d’M6, Une ambition intime, présentée par Karine Le Marchand. Quelques semaines après une grande première à l’occasion de laquelle s’étaient succédés Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Arnaud Montebourg et Marine Le Pen, l’ancien Premier ministre était très attendu, tout comme Alain Juppé, François Bayrou et Jean-Luc Mélenchon. Pas forcément sur son programme politique mais surtout sur sa vie, sa personnalité et son caractère, sujets bien plus abordés dans Une ambition intime que la politique.

"Vos sourcils ont une vie autonome"

Défiant justement les lois de l’interview politique, Karine Le Marchand s’est d’ailleurs permise une question totalement inattendue en plein entretien : "Vous sourcils ont une vie autonome" a-t-elle d’abord observé avant de se lancer : "Vous n’avez jamais pensé à vous épiler un peu ?". Loin d’être décontenancé bien qu’amusé par la question, François Fillon a répondu avec le sourire : "J’aime bien les choses naturelles. Parmi les personnalités dont je m’inspire il y en  a plusieurs qui avaient la même caractéristique. Georges Pompidou par exemple. Il est sans doute celui qui a fait le plus de choses dans le pays. C’est un bel exemple". Surtout au niveau de son accession à la présidence de la République…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people