TV

Une ambition intime : Karine Le Marchand interpelle Marine Le Pen dans sa nouvelle émission (Vidéo)

   / 5  
Marine Le Pen interpellée par Karine Le Marchand
1
Marine Le Pen interpellée par Karine Le Marchand
Karine Le Marchand dans sa nouvelle émission
2
Karine Le Marchand dans sa nouvelle émission
Karine Le Marchand et Marine Le Pen
3
Karine Le Marchand et Marine Le Pen
Marine Le Pen répond aux questions de Karine Le Marchand
4
Marine Le Pen répond aux questions de Karine Le Marchand
Marine Le Pen se dévoile
5
Marine Le Pen se dévoile

Un nouveau teaser de l'émission "Une ambition intime" vient d'être dévoilé sur la toile. Dans la vidéo, il est possible de découvrir Karine Le Marchand interpeller Marine Le Pen. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Karine Le Marchand est l'une des animatrices vedettes de M6. Chaque année, elle cartonne avec son émission "L'amour est dans le pré" et elle compte bien aider encore longtemps des agriculteurs en peine d'amour. Cette animatrice plaît pour son naturel et sa bonne humeur, mais Karine Le Marchand n'anime pas uniquement des émissions de dating. Avec Stéphane Plaza, elle multiplie les programmes que ce soit de coaching ou de quizz. Sur le plateau de TPMP, Karine Le Marchand révélait l'émission qu'elle rêverait de présenter : "The biggest loser", un programme qui aide des personnes à perdre du poids. Non Stop Zapping vous dévoilait un extrait de cette émission qui cartonne outre-Atlantique.

"Si vous êtes élue, je dois faire ma valise ?"

Le 9 octobre prochain, M6 diffusera sa toute nouvelle émission, "Une ambition intime" présentée par Karine Le Marchand. Dans ce programme, elle part à la rencontre d'hommes et de femmes politiques qui vont se livrer comme jamais. Dans un premier extrait dévoilé, il était possible de voir Karine Le Marchand draguer Nicolas Sarkozy. Il y a quelques heures, M6 diffusait un tout nouveau teaser de l’émission où l'animatrice interroge de nombreuses personnalités politiques comme François Fillon, Jean-Luc Mélanchon ou encore Bruno Le Maire. Face à Marine Le Pen, elle demande : "Si vous êtes élue, je dois faire ma valise ?". Une question qui étonne la fille de Jean-Marie Le Pen qui lui répond : "Pour aller où ?"

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people