TV

Une ambition intime : Jean-Luc Mélenchon fait une gaffe sur le père de Karine Le Marchand (Vidéo)

Une ambition intime : Jean-Luc Mélenchon fait une gaffe sur le père de Karine Le Marchand (Vidéo)

Pour son deuxième numéro d’"Une ambition intime", Karine Le Marchand est allée à la rencontre de Jean-Luc Mélenchon. Et alors que ce dernier évoquait sa relation avec sa fille, il a fait une gaffe sur le père de Karine Le Marchand. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

 

M6 diffusait, dimanche soir, le deuxième numéro de l’émission politique de Karine Le Marchand avec comme invités : Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon. Et si le programme est orienté principalement sur la vie privée des hommes politiques, Jean-Luc Mélenchon n’a pu s’empêcher de parler politique. En effet, après une question de Karine Le Marchand, le candidat à la présidentielle de 2017 a donné sa vision de la révolution qu’il souhaite mener. "Ma stratégie est pacifique, volontairement pacifique, absolument et radicalement pacifique. On ne tire pas un coup de fusil. Et elle passe par une conviction de masse, pas par la contrainte."

"Vous avez fait une boulette Jean-Luc"

Mais Jean-Luc Mélenchon a aussi évoqué sa relation père-fille. "Quand ma fille était jeune, son avis comptait énormément pour moi. Tout le monde connaît ça. Vous, vous avez eu une relation…", a-t-il lancé avant que Karine Le Marchand ne rétorque : "Ah non, mon père je ne l'ai pas connu. Vous avez fait une boulette Jean-Luc". Un malaise s’est alors installé avant que Karine Le Marchand ne détente l’atmosphère : "Non, c'est pas vrai. Je l'assume complètement. Ce n'est pas de votre faute. Je l'ai connu à 30 ans. Je le vis très bien."

 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people