TV

Une ambition intime : François Bayrou sosie de Richard Gere ? Il s’explique (vidéo)

Une ambition intime : François  Bayrou sosie de Richard Gere ? Il s’explique (vidéo)

François Bayrou était dimanche soir l’un des quatre invités de Karine Le Marchand dans le deuxième numéro d’Une ambition intime. Le président du MoDem a notamment évoqué sa ressemblance avec le comédien américain Richard Gere. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Entre François Bayrou et Karine Le Marchand, le courant est très bien passé. Pas officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2017, le président du MoDem faisait toutefois partie des quatre invités de l’animatrice dimanche soir dans le deuxième numéro d’Une ambition intime, la nouvelle émission politique d’M6. Et le maire de Pau n’a pas manqué son rendez-vous. Pas forcément l’homme politique le plus médiatisé ces derniers temps, il a fait parler de lui dimanche soir grâce à deux séquences improbables. La première, ce fût une blague très coquine tentée par Karine Le Marchand à la fin de leur entretien.

"On m'a dit que je ressemblais à l'acteur de Pretty Woman"

Et la deuxième, c’est quand François Bayrou, qui ne ressemble à aucune autre personnalité dans l’univers politique, s’est confié sur sa ressemblance physique avec un célèbre acteur hollywoodien : "On m’a dit que je ressemblais à l’acteur de Pretty Woman, Richard Gere". Pas forcément très convaincue, Karine Le Marchand a fini quelques instants plus tard par lui trouver "un petit côté Richard Gere" ce qui a eu le don de réjouir François Bayrou. Une qui n’a, en revanche, pas été franchement réjouie par cette séquence, c’est Nadine Morano, qui a sévèrement taclé le président du MoDem sur Twitter : "Aucune ressemblance. Je comprends mieux pourquoi Bayrou se fait des films Gere nous a fait rêver, lui cauchemarder". Sympathique !

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people