TV

Une ambition intime : Alain Juppé évoque ses années "volages" pour Karine Le Marchand (vidéo)

Une ambition intime : Alain Juppé évoque ses années "volages" pour Karine Le Marchand (vidéo)

Alain Juppé faisait partie dimanche soir des quatre invités de Karine Le Marchand pour le deuxième numéro d’Une ambition intime, la nouvelle émission politique d’M6. Rarement très bavard sur sa vie personnelle, le candidat à la primaire de la droite et du centre s’est confié sur une période trouble de sa vie, entre ses deux mariages. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quelques semaines après un premier numéro qui avait très bien fonctionné, Karine Le Marchand présentait dimanche soir pour la deuxième fois Une ambition intime, la nouvelle émission politique d’M6. Et comme face à Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Arnaud Montebourg et Marine Le Pen, l’animatrice a cassé à peu près tous les codes de l’interview politique. Elle a ri, bu, évité de parler politique et lancé des petites blagues à ses invités. A François Fillon elle a posé une question sur ses sourcils, à François Bayrou elle a fait une blague très coquine et avec Alain Juppé, elle a osé la question sur ses années troubles, entre ses deux mariages.

"J'ai été un peu volage"

"Entre Christine et Isabelle, il y a eu un peu la folie" affirme-t-elle pour lancer le candidat à la primaire de la droite et du centre sur le sujet. Marié à deux reprises, Alain Juppé s’est retrouvé célibataire entre 1980 et 1990. Et il en a profité : "Comme je me suis marié très jeune, je n’ai pas eu beaucoup d’expériences. Donc j’ai eu une période de quelques années où je me suis un peu lâché, j’ai été un peu volage. Mais ce n’était pas non plus la débauche permanente ! Cette période était libre, un peu fofolle si vous voulez".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people