TV

Undressed : une candidate se met seins nus, la séquence affole la Toile (vidéo)

Undressed : une candidate se met seins nus, la séquence affole la Toile (vidéo)

NRJ 12 a proposé un programme audacieux mercredi 12 juillet. En effet, la chaîne de la TNT diffusait la première partie de l’émission "Undressed" où des gens font connaissance en sous-vêtements. Une candidate n’a pas hésité à se mettre directement seins nus. Une séquence qui a fait le buzz sur Twitter à retrouver Non Stop Zapping.

Présentée par Xavier Delarue et son épouse Tatiane-Laurence Delarue, "Undressed" est la nouvelle émission de dating de NRJ 12. Le concept ? "Deux parfaits inconnus prêts à tout pour trouver l’amour vont se rencontrer pour la première fois dans une pièce obscure avec juste un lit et un écran Et si les rencontres commençaient par la fin ?", explique ainsi la bande-annonce d’Undressed. Un programme qui promet des séquences hot et de nombreux buzz.

Salomé enlève le haut sur NRJ 12

La première séquence à la fois sexy et provocante ne s’est pas fait attendre d’ailleurs. Mercredi soir, lors de la diffusion de la première partie d’"Undressed", une candidate s’est carrément mis seins nus. Ainsi quelques minutes après avoir rencontré Najib, Salomé a enlevé son soutien-gorge pour monter quelle partie de son corps elle préférait. Un geste qui a choqué les internautes. "Mdr elle lui a montrer ses nichons normal, non Salomé", écrit un téléspectateur sur Twitter. "Salomé a enlevé son soutif. RT si t’es choqué(e)", ajoute un autre.  "Gênante, cette Salomé. Elle est sans gêne", commente une autre personne toujours sur Twitter. Si une candidate a choqué lors de ce premier épisode d’Undressed, que réserve la suite de l’émission ?

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people