TV

Undressed : un candidat taclé car épilé, la séquence buzz (vidéo)

Undressed : un candidat taclé car épilé, la séquence buzz (vidéo)

NRJ12 diffuse les 12 et 19 juillet Undressed, un programme osé de dating. En effet, les candidats à la recherche de l’amour se rencontrent pour la première fois en sous-vêtements. Tous ne se plaisent pas. Ainsi, un candidat épilé s’est fait tacler par la jeune femme qu’il avait dans son lit. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Undressed est la nouvelle émission de dating de NRJ12. Le programme présenté par Xavier Delarue et son épouse Tatiana-Laurence Delarue, promet de jolis buzz. "Deux parfaits inconnus prêts à tout pour trouver l’amour vont se rencontrer pour la première fois dans une pièce obscure avec juste un lit et un écran Et si les rencontres commençaient par la fin ?", explique ainsi la bande-annonce. Mercredi 12 juillet, c’est Salomé qui offrait la première séquence hot de l’épisode. La jeune femme se dévoilait seins nus dès les premières minutes de sa rencontre avec un jeune homme. Des images qui avaient été particulièrement commentées sur les réseaux sociaux.

Un candidat imberbe se fait jeter par sa prétendante

La première séquence loufoque a eu lieu également mercredi soir. Un candidat s’est fait jeter par sa prétendante, car il était épilé ! La jeune femme avait pourtant précisé qu’elle aimait les barbus et elle ne s’est pas gênée pour le lui faire remarquer. "C’est la première fois qu’une fille me dit ça », a déclaré le jeune homme ensuite. "Généralement, les filles que je rencontre aiment plutôt ça », a-t-il ajouté. « Catastrophe, faut arrêter, ça, ce n’est pas bien", a témoigné la jeune fille de son côté. Peu de chance que ces deux prétendants terminent ensemble donc…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people