TV

Un sabotage ? Sylvie Tellier revient sur la chute de Maeva Coucke a Miss Univers (Vidéo)

Un sabotage ? Sylvie Tellier revient sur la chute de Maeva Coucke a Miss Univers (Vidéo)

Invitée sur le plateau des "Enfants de la télé", Sylvie Tellier est revenue sur la chute de Maëva Coucke lors des pré-sélections du concours de Miss Univers 2019. Non Stop Zapping vous dévoile sa théorie sur cet incident.

Tomber en plein défilé. C’est ce que redoutent toutes les reines de beauté, et pourtant… En décembre dernier, Maëva Coucke chutait sur le podium des pré-sélections du concours de Miss Univers 2019. Au sol, Miss France 2018, a pris le temps de se recoiffer avant de se relever avec le sourire en invitant le public à applaudir. Si la vidéo a fait le tour de la toile, la Française n’est pas la seule à avoir glissé au cours de cette épreuve en maillot de bain. Au total, pas moins de cinq jeunes femmes ont succombé au sol visiblement très glissant.


Invitée sur le plateau des "Enfants de la télé", ce 2 février, Sylvie Tellier est revenue sur l’affaire. Alors que Laurent Ruquier se moque des "Miss qui se cassent la figure", en dévoilant les images de Maeva Coucke, celle qui a succédé à Geneviève de Fontenay a rappelée : "Ce n’est pas la seule”. A l’écran, le public découvre les cinq autres candidates ayant eu droit au même sort que celle qui a succédé à Iris Mittenaere.

 

Une Miss aurait-elle saboté le podium ? 


Alors coïncides ou tentative de boycott ? “Qu’est-ce qu’il se passe en fait ? Il y a une Miss qui met du savon exprès pour les autres ?”, l’interroge Laurent Ruquier. SylvieTellier a alors tenté de comprendre : "Peut-être qu’il y en a une qui a mis du savon avant l’élection. Et c’est vrai qu’ils avaient mis de la ice (de la glace, NDRL) sur le plateau. Elles ont été quatre ou cinq à tomber au même endroit". Le mystère reste entier.

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people