TV

Un présentateur météo terrorisé par un insecte en direct, ses collègues se moquent de lui

Un présentateur météo terrorisé par un insecte en direct, ses collègues se moquent de lui

Aux Etats-Unis, un présentateur météo a vécu un grand moment de solitude lorsqu'il a été attaqué par un insecte en direct sur Fox 5 San Diego. Ces collègues se sont moqués de lui en repassant la scène. La chaîne a d'ailleurs partagé la vidéo sur sa page Facebook.

Décidément, présentateur météo n'est pas un métier tous les jours facile ! Début août, Non Stop Zapping vous faisait découvrir de Chloré Nabédian, jeune Miss Météo sur iTélé qui avait vécu un grand moment de solitude en restant muette face à la caméra ne réalisant pas qu'elle était en direct. Quelques jours plus tard, nous vous parlions de Marcela Mistral, une jeune femme qui présente la météo sur la chaîne mexicaine Multimedios TV. Cette dernière avait été surprise par son petit-ami, un acteur nommé Poncho de Nigris, qui était venu l'interrompre en plein bulletin météo pour une demande très importante. Après un long discours dans lequel il lui expliquait à quel point elle avait fait de lui un homme meilleur et il était amoureux d'elle, le jeune homme avait demandé la Miss Météo en mariage. Une demande que Marcela Mistral avait accepté dans un grand oui devant ses collègues et les téléspectateurs.

Un présentateur météo terrorisé par un insect en direct

Cette fois, c'est un présentateur météo américain qui a été interrompu en plein direct et ce n'était pas pour une demande en mariage. En effet, alors que Brad Wills faisait un point météo en direct sur Fox 5 San Diego, un insecte a volé droit vers lui. Et visiblement, l'homme n'est pas vraiment fan des petites bêtes. Il a alors poussé un gros cri en essayant de se débarrasser de l'insecte. Soudain, il se rend compte qu'il est filmé et s'inquiète : "C'était en direct ? On est en direct ? Oh mince !" Une séquence qui a beaucoup fait rire ses collègues en plateau qui ne se sont d'ailleurs pas privé de repasser les images de l'attaque de Brad Wills par l'insecte. La chaîne a ensuite partagé la vidéo sur Facebook avec la légende "Brad Wils a été légèrement effrayé par un gros insect ce matin en direct à la télévision" Un moment de solitude qui amuse également le principal intéressé puisque Brad Wills a par la suite retweeté les messages des téléspectateurs, certains ayant même commencé à détourner les images.

Réagissez à l'actu people