TV

Un présentateur du JT de France 2 révèle avoir été "pompette" à l'antenne (vidéo)

Un présentateur du JT de France 2 révèle avoir été "pompette" à l'antenne (vidéo)

Présenter le journal au moment de Noël n'est pas toujours simple. Julien Benedetto, présentateur dans Télématin, a raconté dans "Ça commence aujourd'hui" ce vendredi 20 décembre, son lendemain de réveillon difficile. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'information ne s'arrête jamais. Les jours de fête comme Noël et le jour de l'An ont aussi le droit à leur JT. Leurs journalistes doivent donc composer entre les moments familiaux et le travail. Un sacrifice qui n'est pas toujours facile à réaliser. Sur le plateau de "Ça commence aujourd'hui" ce vendredi 20 décembre sur France 2, Faustine Bollaert a reçu Clara Morgane, Christophe Michalak, Elsa Esnoult ou encore Julien Benedetto. Joker du JT de 13h de France 2 et présentateur du journal de Télématin, le journaliste est habitué à être à l'antenne les jours fériés. Des moments particuliers où l'ambiance est plus détendue, ce qui permet de faire quelques écarts..

Julien Benedetto "un peu pompette"

Julien Benedetto se souvient alors de "quelques souvenirs un petit peu croustillants d’un réveillon de Noël […] passé exceptionnellement à Paris avec des amis". Après une soirée un peu arrosée, le présentateur s'est donc rendu sur le plateau encore marqué. "Le lendemain, j'étais arrivé à 4h du matin, comme d'habitude, mais dans un état sympathique", a-t-il raconté sur son état qui n'est pas passé inaperçu : "La maquilleuse, qui a besoin d'être très proche de mon visage pour travailler, m'avait dit : 'Dis-moi Julien, c'était sympa le champagne cette nuit'". Julien Benedetto fini par avouer : "C'est un secret mais je peux le dire maintenant, j'ai présenté le journal en étant… Un peu pompette". "Heureusement que l'actualité était légère !", relativise Faustine Bollaert.

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people