TV

Un journaliste turque s’évanouit en direct pendant une émission (Vidéo)

Un journaliste turque s’évanouit en direct pendant une émission (Vidéo)

Un journaliste de la chaîne télévisée TRT News s’est évanouit en direct en pleine émission. L’homme est tombé de sa chaise devant ses collègues. Non Stop Zapping vous propose de visionner ce moment.

Les directs peuvent être très difficiles à gérer. En Turquie, durant la diffusion de l’émission Anadolu Soruyor sur la chaîne TRT News, le journaliste Abdulkadir Unal a fait un gros malaise. Le regard vitreux pendant un moment, il a bu une petite gorgée d’eau mais a continué à se sentir mal. L’homme a fini par s’évanouir en direct et a chuté de sa chaise devant son collègue et de l’invité du jour en plateau, le député AK Mehdi EKer, tous deux stupéfaits devant la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux. 

Une épidémie de grippe

Très vite, la chaîne télévisée a pris la décision de lancer des publicités juste après l’incident. Un responsable du canal a pris la parole pour rassurer le public : " Nous avons envoyé notre ami à l’hôpital. C’est probablement une grippe. Il est aussi fatigué. Cela doit être la raison de son évanouissement. Ne vous inquiétiez pas (…) il est en train d’être soigné ".  Le député du parti AK, présent dans l’émission, était plus concerné qu’il n’y parait par la question. En 2005, alors qu’il était ministre de l’Agriculture, le pays était touché par la grippe aviaire. Mehdi Eker avait alors rassuré les Turcs en leur affirmant que la viande cuite de poulet n’était pas dangereuse. Il avait pourtant refusé d’en manger lui-même sur un plateau de télévision.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people