TV

Un journaliste gifle un prisonnier après s’être fait cracher dessus ! (Vidéo)

   / 5  
1
Un journaliste gifle un prisonnier après s’être fait cracher dessus !
Un prisonnier crache au visage d'un journaliste
2
Un prisonnier crache au visage d'un journaliste
Le journaliste gifle le prisonnier
3
Le journaliste gifle le prisonnier
Un policier intervient et sépare les deux hommes
4
Un policier intervient et sépare les deux hommes
Après avoir craché au visage d'un journaliste, le prisonnier a été menotté
5
Après avoir craché au visage d'un journaliste, le prisonnier a été menotté

Alors qu’il réalisait un reportage dans un établissement pénitentiaire brésilien, un journaliste s’est vu réserver un accueil plutôt hostile. Le journaliste s’est fait cracher dessus par un prisonnier et n’a pas hésité à riposter. Il lui a alors infligé une violente gifle avant qu’un garde n’intervienne. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les images en tête d’article.

Le métier de journaliste est parfois périlleux. Dimanche dernier, des reporters de Canal+ ont pu s’en apercevoir. Pour fêter la Journée internationale des travailleurs, des centaines de militants du Front national se sont réunis aux pieds de la statue de Jeanne d’Arc, place des Pyramides, à Paris. C’est également en ce lieu que Jean-Marie Le Pen a prononcé un long discours, comme chaque année. Des journalistes de Canal+ avaient alors fait le déplacement pour couvrir l’événement. Malheureusement, ils ont un accueil plutôt hostile accompagné d’une pluie d’insultes. Cyrille Eldin, chroniqueur du "Grand Journal" de Maïtena Biraben, a été violemment expulsé du rassemblement.

Un journaliste gifle un prisonnier !

Cette fois-ci, c’est au Brésil qu’un journaliste a été malmené alors qu’il réalisait un reportage dans une prison. L’accueil qui lui a été réservé n’est pas des plus chaleureux. Alors que le journaliste suivait un prisonnier, certainement pour connaître ses conditions de vie en cellule, ce dernier lui a craché au visage. Un geste qui n’a pas du tout plu au journaliste. L’homme ne s’est pas laissé impressionner et a riposté. Il a alors infligé une violente gifle au prisonnier avant qu’un garde de l’établissement pénitentiaire n’intervienne. Le garde a alors séparé les deux hommes et menotté le prisonnier.   

Réagissez à l'actu people