TV

Un journaliste de Canal + embrasse la femme du maire de Levallois-Perret !

Un journaliste de Canal + embrasse la femme du maire de Levallois-Perret !

Dans le supplément Eldin reporter sur Canal +, la femme du maire de Levallois-Perret embrasse le journaliste ! « Voilà, il y a une petite ambiguïté entre nous ! » Explique Eldin Cyrille !

Dans Rencontres de cinéma sur Canal +, Arnold Schwarzenegger était invité pour parler de son ancienne carrière de bodybuilder ! « Je prenais ça très au sérieux ! C’était la chose la plus importante pour moi à l’époque ! » Explique-t-il ! « Aujourd’hui quand j’y repense, je me dis que c’était idiot de poser comme ça, d’être l’homme le plus musclé du monde ! » Continue-t-il ! Il parle du dernier volet de la célèbre saga « Terminator » : « Terminator : Genisys », où il endosse encore une fois le rôle de la machine tueuse. En parlant de son rôle, l’acteur explique qu’il ne faut pas se fier au fait que la machine « vieillisse » !  La star du grand écran ne nous ferait-il pas une petite crise à l’approche de ses 70 ans ? Même combat pour Salma Hayek ! En effet, celle-ci explique dans le Journal Télévisé sur France 2, qu’elle est fière d’entendre encore des gens lui dire qu’elle est « sexy » à l’approche de ses 50 ans ! Fabrice Lucini était invité auprès de Michel Drucker pour parler de David Pujadas dans Vivement Dimanche sur France 2 ! « Il est fragile ! » Explique Fabrice Lucini. « Il a une fraîcheur d’enfant ! » Continue le célèbre acteur ! Qui aurait pu se douter que derrière ce présentateur du JT de 20h sur France 2, se cachait une âme d’enfant ? Les acteurs étaient à l’honneur ce week-end puisque Vincent Cassel, était, lui, invité sur le plateau de 50 minutes inside ! Il nous parle de sa première expérience forte en tant qu’acteur lors de la montée des marches à Cannes en mai 1995 pour le célèbre film « La Haine » de Mathieu Kassovitz. « Les gens n’ont pas le temps d’être poli à Cannes ! » Explique l’acteur ! « Des fois c’est un peu choquant, c’est un peu dégueulasse ! » Enchaîne-t-il ! Apparemment, il a été traumatisé par son expérience là-bas !

Isabelle Balkany, aux côtés de son mari et maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, lance au journaliste « Inutile de flipper, je suis zen ! »

Dans Le supplément Eldin reporter sur Canal +, Isabelle Balkany ne cesse de répéter qu’elle est zen ! En tous cas, elle en a l’air puisqu’elle smack Eldin Cyrille lors de l’interview qu’elle lui accorde plus tard dans la journée ! En effet, Monsieur Cyrille explique que le mari d’Isabelle Balkany et maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany a refusé une entrevue avec lui ! Le journaliste en profite donc pour montrer qu’avec la femme du maire, ils « s’aiment bien » !

Réagissez à l'actu people