TV

Un jour, un destin : Alain-Fabien Delon aurait été "choqué" par le documentaire sur son père (vidéo)

Un jour, un destin : Alain-Fabien Delon aurait été "choqué" par le documentaire sur son père (vidéo)

Ce 10 mai dans "TPMP People" sur C8, Magali Berdah est revenue sur le documentaire "Un jour, un destin" récemment diffusé et a évoqué la surprise d'Alain-Fabien Delon en le découvrant. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 10 mai dans "TPMP People", Matthieu Delormeau a lancé le débat sur le documentaire "Un jour, un destin", diffusé sur France 3 le 3 mai. Intitulé "Alain Delon, la solitude d'un fauve", ce dernier dévoile la face cachée du célèbre acteur de 83 ans. Sur le plateau de l'émission diffusée sur C8, les chroniqueurs télé ont donné leur point de vue sur ce portrait. Dans ce numéro inédit réalisé par Laurent Allen-Caron, les téléspectateurs ont pu découvrir Alain Delon tel qu'il est vraiment, avec ses forces et ses faiblesses. Magali Berdah, représentante d'influenceurs, a eu l'occasion de dîner avec le fils cadet du comédien récemment. Proche de sa chérie Capucine Anav, elle a expliqué : "Alain-Fabien n'est pas choqué par le contenu en fait du reportage. Moi il m'a dit : 'je suis vraiment choqué par le titre', c’est-à-dire 'Un jour, un destin' c'est quelque chose qui est fait pour des gens qui étaient décédés". "Il a eu la sensation qu'on lui annonçait le décès de son père en fait. Il m'a dit : 'j'étais plus choqué par le fait de faire cette émission-là plutôt que le contenu", ajoute Magali Berdah face au présentateur.

"Il y a beaucoup de gens (…) qui viennent bouffer ces familles très connues"

S'il n'a pas vraiment apprécié que son père figure dans ce documentaire, le jeune écrivain de 25 ans n'a pas confirmé les révélations qui ont été faites. Alain-Fabien Delon aurait même nié en bloc avoir eu connaissance de certaines informations dévoilées sur son père. "Il m'a dit : 'moi je n'ai jamais entendu ni vu quoi que ce soit sur la cage'. Aussi il a voulu préciser que personne de sa famille proche n'est intervenu dans ce reportage. Ce ne sont que des gens qui sont très loin d'eux. Il m'a même dit qu'il y avait un oncle à lui qui est là et qui ne parle plus à son père depuis 20 ans et qui est allé témoigner dedans. Donc il y a beaucoup de gens aussi qui viennent parler, qui viennent bouffer un peu ces familles très connues et qui sont là un peu comme des parasites autour", conclut la chroniqueuse télé.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people