TV

Un incroyable tour de magie fait le buzz dans America's Got Talent (vidéo)

Un incroyable tour de magie fait le buzz dans America's Got Talent (vidéo)

Dans America's Got Talent, la version américaine de La France a un incroyable talent, un magicien a rendu fou le jury et le public avec un numéro incroyable. Une séquence hors du commun à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Il a bien failli donner une crise cardiaque au public et au jury. Demian Aditya, un magicien américain, a livré une incroyable et terrifiante prestation dans America's Got Talent, la version américaine de La France a un incroyable talent. Le jeune homme a proposé un numéro d'évasion. Le but de ce numéro historique est simple : s'évader d'un endroit clôt (une cage, un aquarium, un coffre, etc.), le plus souvent attaché et avec un temps défini. Ici, le magicien s'est enfermé dans une boîte en verre, censée rappeler un sablier : du sable sur la partie haute qui s'écoule lentement dans la partie basse, provoquant un sentiment d'urgence chez le spectateur. Demian Aditya s'est fait attacher les poignets, ainsi que la nuque, avec des chaînes. Si le numéro commence plutôt bien lorsqu'il se détache les poignets, il coince avec son tour de cou. La panique gagne alors l'assemblée.

Quel retournement !

Le jeune homme semble très inquiet, le jury et le public aussi. Soudain, le sablier se déverse, enfouissant le magicien sous des kilos de sable. Le jury, notamment la mannequin Heidi Klum, est en panique. Les assistants du magicien arrivent pour sauver le jeune homme et tentent de briser la glace. C'est alors que l'un des deux assistants se retourne vers le jury et dévoile son visage : c'est Demian Aditya qui s'est extirpé de la boîte ! Un vrai numéro de magie et de suspens qui a rendu dingue le public d'America's Got Talent, compétition dans laquelle le magicien pourrait aller loin si il continue à bluffer son monde ainsi. Comme quoi, il ne faut jamais croire les magiciens

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people