TV

Un incendie ravage tout le nord-est de Los Angeles !

Un incendie ravage tout le nord-est de Los Angeles !

Dans Le 1945 sur M6, il est question de l’incendie à l’ouest des États-Unis. En effet, en Californie, des milliers de pompiers se battent contre un incendie qui a détruit une vingtaine de véhicules ainsi que des habitations. L’axe routier qui relie Los Angeles à Las Vegas a été fermé.

Dans 50 minutes inside sur TF1, on assiste à la préparation de Kendji Girac, la star de la chanson française en ce moment. « Kendji a sa façon bien à lui de monter sur scène », Dit le journaliste. On voit alors le chanteur commencer à claquer dans ses mains et chanter un air catalan. Toujours dans 50 minutes inside, Miss France 2015 alias Camille Cerf, se fait interviewer sur une péniche par Christophe Beaugrand. Le journaliste lui demande si elle se souvient du prénom de son premier amour de vacances. La jeune femme répond alors : « J’en ai eu plein en fait ! ». Elle parle alors de son premier amour de maternel. Elle enchaîne ensuite en expliquant que c’est une histoire « bizarre ». « J’aimais beaucoup les poils et lui je l’aimais bien parce qu’il avait un grain de beauté avec des poils dans le cou ! », Raconte la miss ! Christophe Beaugrand ris alors à gorge déployée ! Dans Fort Boyard sur France 2, Willy Rovelli joue au chef cuistot ! En effet, l’humoriste présente une épreuve à Nathalie Marquay et Christophe Dominici qui font équipe pour l’occasion. Il introduit d’abord cette épreuve par des petites plaisanteries afin de détendre les deux participants. Il s’amuse donc à imiter un commentateur de course d’escargot : « Tout à fait Jean-Pierre ! Ici, les escargots sont partis. Il y a Escar et Go ! », Plaisante-t-il. Le chef cuistot en herbe dévoile ensuite l’épreuve que doivent passer les deux personnalités, à savoir manger deux escargots géants sans oublier de les mâcher ! « C’est dégueulasse ! », « Ce n’est pas possible ! », s’exclament tour à tour Nathalie Marquay et Christophe Dominici ! Durant le Tour de France sur France 2, François Hollande accompagne par ses applaudissements les premiers coureurs du peloton : « Le président François Hollande qui salue les hommes de tête ».

L’incendie qui ravage le nord-est de Los Angeles n’a pas fini de faire parler de lui ! Les autorités ont dû fermer l’autoroute I-15  suite à la destruction de plusieurs maisons et véhicules dans la région !

Dans Le 1945 sur M6, un reportage parle d’un incendie incroyable qui a d’ores et déjà provoqué de multiples accidents. « Un milliers de soldats du feu sont mobilisés contre les flammes dans cette région », Peut-on entendre de la part de la journaliste. Cela est dû en partie au fait que la région est « frappée par une sécheresse historique ».

Réagissez à l'actu people