TV

Un humoriste ironise sur la France "son pays arabe préféré" (vidéo)

Un humoriste ironise sur la France "son pays arabe préféré" (vidéo)

Sugar Sammy, humoriste québécois, est en tournée dans toute la France. L’artiste était de passage sur le plateau de "La Nouvelle Édition" jeudi 2 mars. Daphné Bürki en a profité pour diffuser un extrait de son spectacle où le jeune homme se moque de la France "son pays arabe préféré". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après l’Angleterre, l’Allemagne, l’Australie et plusieurs villes asiatiques, Sugar Sammy, humoriste québécois d’origine indienne est venu présenté son spectacle en France. Un show qu’il a conçu pour le public français. Sur le plateau de La Nouvelle Édition jeudi 2 mars, l’humour grinçant de Sugar Sammy était dévoilé. Daphné Bürki a diffusé un extrait du spectacle de l’humoriste québécois dans lequel il égratigne la France. "Vous n’êtes pas toujours sympa avec les Français", déclare l’animatrice avant la diffusion de la séquence.

Sugar Sammy se moque avec humour de la France et des Français

Dans cette vidéo, le jeune homme se montre ironique envers la France et ses habitants .  "J’adore être en France, je suis content d’être ici, vous êtes mon pays arabe préféré", lance-t-il dans l’extrait dévoilé. "Ils m’ont donné un choix au Québec, de continuer ma carrière aux États-Unis ou en France et moi j’ai choisi la France parce qu’après le 11 septembre, ils ont commencé à maltraiter les Arabes aux États-Unis, tandis que vous, vous l’avez toujours fait", plaisante l’humoriste. "On sait à quoi s’attendre chez vous, c’est ça qui est bien, il n’y a pas de surprise, liberté, égalité, fraternité, pour presque tous. Vive la France !", déclare-t-il à la fin de cet extrait. Un humour qui peut faire grincer les dents de quelques spectateurs…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people