TV

Un homme se crashe dans tunnel lors d'une course illégale (vidéo)

Un homme se crashe dans tunnel lors d'une course illégale (vidéo)

Lors d'une course poursuite illégale, un homme fait un crash très violent. Non Stop Zapping vous propose de retrouver ces images.

Les images sont saisissantes. Un homme était poursuivi par la police, mais ne veut pas s'arrêter. Il est dans un tunnel, et commence alors une course poursuite. Il va a une vitesse énorme, et très vite, l'accident arrive. Sur la vidéo, on peut le voir déraper, puis se crasher dans un mur. Se dégage alors du feu et de la fumée du véhicule. Les passagers doivent être secoués.

L'an dernier, de nombreux crashs ont eu lieu 

Sur Non Stop Zapping, nous vous signalions l'an dernier différents crash assez violents ayant eu lieu. En juillet, un crash de mongolfière avait fait 16 morts. Ce dernier avait eu lieu à Austin, aux Etats-Unis. La cause de ce dernier était très probablement la collision entre la montgolfière et des fils électriques. : "Je n’ai pas vu le ballon tomber au sol. J’ai seulement entendu une détonation, et juste après il y a eu une grosse boule de feu", déclarait un témoin. En décembre dernier, un autre crash avait fait parler de lui : celui de l'avion de l'équipe de Chapecoense en Colombie. "Six personnes ont été rescapées du crash, mais malheureusement, une est décédée depuis. Tous les autres occupants de l'avion sont malheureusement décédés. La tragédie a fait 76 victimes", avait annoncé le chef de la police régionnale. Les supporters étaient boulversés, ainsi biensûr que les proches des personnes à bord. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people