TV

Un gros bug interrompt le JT régional de France 3 Paris Ile-De-France (Vidéo)

Un gros bug interrompt le JT régional de France 3 Paris Ile-De-France (Vidéo)

Le premier JT régional de "France 3 Paris Ile-De-France" du "19/20" de l’année 2017 a été plutôt agité. En effet, un gros bug lors d’un reportage a contraint la chaîne à chambouler ses programmes. Aucune explication n’a été donnée. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche soir, les téléspectateurs de "France 3 Paris Ile-De-France" n’ont pas pu voir en entier leur JT régional du "19/20". En effet, un énorme bug a contraint la chaîne à chambouler ses programmes. A l’occasion du premier jour de l’année, le présentateur a décidé en fin de bulletin d’information de lancer un reportage sur les bonnes résolutions que les Français ont du mal à tenir. Mais au bout de quinze secondes, alors que les images montrent des joggeurs courir au Bois de Boulogne, l’écran se fige avant de devenir tout noir. Ce problème technique va environ durer presque une minute avant le lancement de "L'édition des initiatives".

Un problème technique fatal

Au final, le JT régional de "France 3 Paris Ile-De-France" n’a jamais repris et la chaîne n’a donné aucune explication. En revanche, si vous voulez retrouver le reportage sur les bonnes résolutions en entier, il vous suffit de vous rendre sur le site de "franceinfo". Ce n’est pas la première fois qu’un bug technique vient perturber un JT. En effet, comme Non Stop Zapping vous le montrait, en mai dernier le "19:45" d'"M6" avait été perturbé par un décalage entre le son et l’image lors d’un reportage. La présentatrice Nathalie Renoux avait tenu à s’excuser face aux téléspectateurs. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people