TV

Un grand rêve : M Pokora bouleverse les enfants avec son arrivée surprise

Un grand rêve : M Pokora bouleverse les enfants avec son arrivée surprise

La chaîne pour enfants, Gulli diffusait ce samedi 5 septembre le premier numéro de sa nouvelle émission Un Grand Rêve. Le concept de ce nouveau programme est simple, 18 enfants passionnés par le chant et la danse doivent se surpasser dans le but de monter une sorte de comédie musicale qu'ils présenteront aux habitants de leur ville. Alors qu'ils peaufinent les derniers détails de leur show, le chanteur M Pokora fait une surprise aux enfants en leur rendant visite. Ce dernier leur apprend également qu'il participera avec eux à leur spectacle. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La chaîne spécialisée pour les enfants Gulli, innove en cette rentrée. En effet, Gulli a mis les petits plats dans les grands afin d'offrir à ses téléspectateurs un nouveau programme de qualité.

Dans cette nouvelle émission baptisée Un Grand Rêve, le but est simple. Dix-huit enfants tous passionnés par le chant et la danse se retrouvent afin de monter tous ensemble une petite comédie musicale. Et pour se faire les enfants peuvent compter sur de nombreuses personnalités qui sont venues les soutenir, comme Jean-Marc Généreux, Miss France, Kendji Girac ou encore M Pokora.

Larmes de joie pour les enfants de Coulommiers

D'ailleurs ce dernier a fait une véritable entrée fracassante. En effet, les enfants n'étaient pas au courant de la participation du chanteur. Et à quelques heures du début du show, alors que ces derniers se trouvaient à table, M Pokora a pris de court tous les enfants en leur rendant visite par surprise.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les enfants étaient visiblement tous très heureux de voir M Pokora en chair et en os ! D'ailleurs la plupart des enfants ont été émus jusqu'aux larmes en apprenant que ce dernier allait également les accompagner en chanson sur scène. Une séquence qui a été forte en émotions pour les enfants de la ville de Coulommiers, mais aussi pour le chanteur, qui a été surpris de son côté par la réaction très enthousiaste des enfants.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people