TV

Un garde de la reine d'Angleterre se fait un rail de coke au palais St James (vidéo)

Un garde de la reine d'Angleterre se fait un rail de coke au palais St James (vidéo)

Une affaire qui va mal tourner pour le fêtard en question ! Un des gardes de la reine d'Angleterre a sniffé de la coke au sein même du palais St James, et a été filmé. Les images sur Non Stop Zapping.

Pour une ligne de poudre blanche, James Coleby va sûrement laisser sa place. Ce gardien de la reine d'Angleterre a été filmé dans la salle de repos du Palais St James en train de passer du bon temps. La vidéo n'est pas très nette mais l'homme semble se faire une ligne de coke sur son épée. Un de ses confrères le regarde, très amusé de la scène. "Oh no, don't do that !" ("Oh non, ne fais pas ça !"), s'exlame t-il en riant. James Coleby fait son show devant les autres gardes en s'exécutant. L'homme à côté éclate de rire. Cette petite pause octroyée lundi dernier semble avoir été bien alcoolisée, et le lieutement Charles McDean n'a pas manqué d'immortaliser la scène en vidéo. Seulement, au lieu de l'envoyer en privé, il l'a posté sur la messagerie publique du personnel par erreur. Et quelle fatale erreur ! 

Une petite fête qui tourne au scandale

La vidéo étant remontée aux autorités, le Ministère de la défense a décidé d'ouvrir une enquête sur "ce qu'il s'est passé, avec qui, et où". On imagine bien que la reine d'Angleterre, déja choquée par quelques mots impolis de son petit-fils et qui ne laisse pas une chose aller de travers dans son palais ne va lésiner sur les sanctions. Le ministère a d'ores-et-déjà annoncé qu'aumoins trois gardes seraient fouillés de fond en comble, histoire de voir si il ont autre chose en réserve. Espérons que les fêtards aient vidé leurs poches pour l'occasion... L'infomation a en attendant déjà fait le tour de l'Angleterre, relayée entre autres par le Sun. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people