TV

Un enfant malade clashe un journaliste, la vidéo hilarante (Exclu Vidéo)

Un enfant malade clashe un journaliste, la vidéo hilarante (Exclu Vidéo)

Lundi 12 décembre, Lorie Pester a mobilisé de nombreuses célébrités à l’occasion de la sortie du clip du collectif #SeulEnsemble. Le but est de récolter des fonds pour améliorer l’accueil des parents des enfants de l’hôpital Margency en région parisienne. Et bien évidemment, la bonne humeur était de mise durant cette soirée comme en témoigne cette scène où un jeune enfant malade, qui a eu le numéro d’Adriana Karembeu, clashe un journaliste. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis maintenant 12 ans, Lorie Pester est la marraine de l’hôpital Margency pour enfants dans le Val d’Oise. Cet établissement de la Croix-Rouge française accueille des enfants atteints de cancers et de pathologies digestives et respiratoires très graves. Ces petits malades viennent de la France entière, des DOM TOM et même parfois de l’étranger. Et ils sont donc souvent éloignés de leur famille durant plusieurs voir plusieurs années. C’est ainsi que le projet de construction d’une Maison des Parents a été lancé. Mais cela coûte très cher et il reste encore 2,3 millions d’euros à récolter pour finaliser cette belle initiative.

"Moi, au moins je suis beau"

Ainsi, pour faire parler du projet et réunir des fonds, Lorie Pester a eu l’idée de créer le collectif #SeulEnsemble, qui réunit un grand nombre de personnalités comme Adriana Karembeu, Flora Coquerel, Tonya Kinzinger, Jenifer, Gad Elmaleh ou encore Bob Sinclar. Ces derniers ont réalisé un clip de promotion dont le texte a été écrit par Jean-Jacques Goldman. Et lundi 12 décembre au Cirque Phénix à Paris, la vidéo a été présentée officiellement. Une soirée sous le signe du partage et de la bonne humeur. En témoigne cette scène plutôt drôle où Lylian, un enfant de l’hôpital Margency, tout fier d’avoir eu le numéro d’Adriana Karembeu, n’a pas hésité à clasher un journaliste comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Images réalisées par Floranne Parfait et Nicolas Descalis - Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop Zapping.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people