TV

Un dîner presque parfait : Une candidate fond en larmes à cause d'un cadeau (vidéo)

Un dîner presque parfait : Une candidate fond en larmes à cause d'un cadeau (vidéo)

Ce vendredi 2 août dans "Un dîner presque parfait" diffusé sur W9, une candidate a littéralement fondu en larmes en recevant un cadeau de la part de l'un de ses invités. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est ce que l'on appelle avoir la larme facile… Ce vendredi 2 août, W9 diffusait un nouvel épisode de l'émission "Un dîner presque parfait". Cette semaine, l'équipe de tournage s'est rendue à Avignon. L'une des candidates du jeu, prénommée Nolwen, a décidé de concocter à ses concurrents un menu sur le thème suivant : "Chéri, j'ai rétréci le dîner". Mais avant de présenter aux gourmands les miniatures qu'elle leur a préparées, cette éducatrice spécialisée a essuyé quelques larmes. En effet, alors qu'elle venait d'accueillir l'un des participants chez elle, cette dernière n'a pas pu retenir son émotion. Frédéric de son nom est un magicien hypnotiseur de 38 ans et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas venu se contenter de mettre les pieds sous la table.

"ça fait partie de mes pathologies"

Alors que Nolwen lui ouvre la porte, l'invité s'avance vers elle en lui offrant un joli bouquet de fleurs. Ravie de recevoir ce présent, l'hôte n'est pas au bout de ses surprises. Une fois réunis sur le canapé, le magicien lui tend un nouveau cadeau, pour ses enfants cette fois. Choquée par cette délicate attention, la jeune maman de 35 ans se met alors à pleurer. "Je suis désolée hein, ça fait partie de mes pathologies", déclare-t-elle avec humour, en guise d'excuse. En coulisses, Nolwen est revenue sur ce moment face caméra. "Je me dis qu'avec Fred on a un point commun. C'est qu'il a un grand cœur et il a, je pense, la même façon de voir les choses", affirme-t-elle, visiblement encore touchée du geste de son généreux invité.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people