TV

Un dîner presque parfait : Une candidate étonne par son excès de confiance ! (vidéo)

Un dîner presque parfait : Une candidate étonne par son excès de confiance ! (vidéo)

Mercredi 1er juillet, dans un numéro d’un "Dîner presque parfait" spécial Bretagne, une candidate a fait preuve d’un excès de confiance et n’a pas hésité à contredire son poissonnier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs années, le groupe M6 propose "Un dîner presque parfait". Un jeu télévisé dans lequel cinq candidats vont manger tour à tour les uns chez les autres et notent la décoration de table, l’animation mais surtout le repas. L’émission a vu de nombreuses séquences étonnantes comme les larmes d’une participante à la suite d’un cadeau, une tenue qui choque ou encore des départs précipités du jeu. Le divertissement s’est également décliné en version célébrités. Ainsi des personnalités se sont déjà affrontées telles que Ariane Brodier, Severine Ferrer, Julie Pietri ou encore Eve Angeli. Dans les épisodes proposés mercredi 1er juillet, le rendez-vous était pris en Bretagne. Et une candidate a détonné par son excès de confiance. C’est à Rennes que Morgane organise son dîner. La jeune femme de 28 ans se définit comme fière de sa région, sportive mais aussi adepte de la cuisine saine, ce qui signifie qu’elle n’utilise pas de beurre ou de matière grasse et pas de sucre blanc.

Elle ne cache pas une certaine assurance…

Pour son dîner, elle prévoit de cuisiner une spécialité bretonne à base de poissons. Les caméras de W9 la retrouvent chez son poissonnier. Et son attitude est assez étonnante. En effet, la jeune femme ne cache une certaine assurance. Dès le début elle lance, "Vous n'avez pas le droit à l'erreur parce que je veux de la qualité". Alors que le poissonnier lui conseille une cuisson à la vapeur "comme ça le goût va bien être conservé", Morgane lui répond, "Je vais rester sur mon idée de poêle". A la fin de ses courses, le poissonnier lui lance : "Je vous ai donné les meilleurs produits que j’avais sur mon étal donc c’est à vous de jouer. Bon courage pour ce soir et bonne chance". Si le message est positif et sympathique, la réponse de Morgane a de quoi détonner. "Merci pour vos encouragements, j’en ai pas tellement besoin. Moi je suis la meilleure et je vais gagner !" Un excès de confiance ? En tout cas la candidate n’a pas dépassé ses concurrents avec sa moyenne finale.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people