TV

Un dîner presque parfait : un candidat ne reconnaît pas la chanteuse Sloane (Vidéo)

Un dîner presque parfait : un candidat ne reconnaît pas la chanteuse Sloane (Vidéo)

Cette semaine l'émission le thème d'"Un dîner presque parfait" est : les années 80. Chantal reçoit les candidats dans son appartement. Et là, c'est le drame... Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

On peut appeler cela le choc des générations ! Les jeunes VS les vieux. En tout cas, lundi 20 juillet, quand Sloane est apparue devant la porte de Chantal et dans son salon, les candidats n'en sont pas revenus. "Mais c'est vous là !", s'exclame une des candidates en désignant les 45 tours posés sur la table. Oui oui, c'est bien elle. D'ailleurs Sloane est une habituée de l'émission "Un dîner presque parfait" à laquelle elle a déjà participé il y a tout juste un an. Bref, séquence émotion et revival 80's. Tous ont été très surpris et émus de partager un moment avec une telle star. Tous sauf un, Tony le benjamin de la compétition âgé de 24 ans. "Mais vous êtes connu ?", demande-t-il mi-figue mi-raisin à Sloane. Enorme éclat de rire. Et oui Tony ! Dans les années 80, Sloane a interprété le tube "Besoin de rien, envie de toi". Et là, ça fait tilt chez Tony.

"C'est qui ?"

"Quand Sloane arrive, je vois que tout le monde la regarde et je me demande pourquoi. Qu’est-ce qui se passe ? C’est qui ? Quand j’ai su que c’était Sloane, la chanteuse des années 80, qui a sorti le titre "Besoin de rien, envie de toi", j’étais surpris, choqué limite parce que c’est une musique que ma mère écoute tout le temps. Je me suis jamais imaginé une seule seconde que c’était elle", avoue-t-il devant la caméra, isolé dans la salle de bain de Chantal. C'est un peu comme si Adele-tsy, star de Tiktok avait débarqué dans un repas de quinquagénaires avec leurs ados. Eux auraient tout de suite compris qui c'était quand les parents se seraient regardé dans le blanc des yeux.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people