TV

Un diner presque parfait : Quand une danseuse de pole dance fait monter la température

Un diner presque parfait : Quand une danseuse de pole dance fait monter la température

Dans Un diner presque parfait, Jean-Fabien a décidé de tout miser sur son animation. Il a fait venir une danseuse de pole dance pour initier ses invités et l’ambiance était très chaude.

Hier, sur TMC, était diffusé Ces émissions qui nous ont marqués, un programme qui retraçait l’histoire d’émissions cultes comme Y a que la vérité qui compte, Tout le monde en parle, Les Guignols de l’info ou encore Hélène et les garçons. L’occasion pour Hélène Rolles de raconter la surprenante manière dont elle a été recrutée pour jouer dans la série culte des années 90. Dans L’Académie des 9, présenté par Benjamin Castaldi, l’humoriste Ahmed Sylla a voulu faire une plaisanterie en débranchant une prise électrique se trouvant à ses pieds. Le plateau se retrouve alors dans l’obscurité. La chanteuse Sophie Tapie, elle aussi chroniqueuse dans l’émission, sort une blague qui va faire rire tout le plateau : "Là, on peut dire qu’il y a un noir sur le plateau". Sur NT1, dans Baby Boom, une infirmier dort sur sa chaise et ronfle très fort. Ses collègues sont d’ailleurs étonnées qu’il puisse faire autant de bruit. "Je croyais que c’était mon téléphone", explique l’une d’entre elles. Chez Cristina Cordula et ses Reines du Shopping, Michelle trouve que Camille, la candidate du jour, n’est pas "superficielle" mais "coquette". Elle souhaite ensuite la comparer à Kim Kardashian mais sa prononciation laisse vraiment à désirer. Tandis qu’il s’apprête à jouer la finale de Slam, Gérard, un retraité de l’éducation nationale,  parle de tout et n’importe quoi avec Cyril Féraud. Mais l’animateur coupe la conversation et s’adresse au public ainsi qu’aux téléspectateurs : "Vous nous excusez, on prend un café, on est en train de se raconter nos vies. Faites comme si on était pas là".

Un diner presque parfait : Une danseuse de pole dance émoustille un des convives

Mercredi, dans Un diner presque parfait, Jean-Fabien a voulu placer la barre très haute. Et si son repas a été complètement raté, comme rarement dans le programme, il a tout misé sur son animation de soirée. En effet, Jean-Fabien, le séducteur de la semaine, a invité Laure, une danseuse de pole dance, pour initier ses invités à cet art. Inévitablement, certaines invitées se sont senties mal à l’aise à cause de ce contexte. Mais une chose est sûre, c’est que Christian, l’autre homme de la compétition, est totalement tombé sous le charme de la danseuse. Après lui avoir lancé un petit "Enchanté Laure", Christian qui n’arrête pas de sourire, est prêt pour l’initiation. "J’ai été bluffé. C’est très physique, très musclé. Vraiment, chapeau ! A ce moment-là, j’ai vraiment hâte d’y aller" raconte l’homme, avant d’ajouter « J’étais très chaud ».

Réagissez à l'actu people