TV

Un dîner presque parfait : Lola Marois s'écharpe avec un candidat au sujet de Jean-Marie Bigard (Vidéo)

Un dîner presque parfait : Lola Marois s'écharpe avec un candidat au sujet de Jean-Marie Bigard (Vidéo)

Dans l'épisode d'"Un dîner presque parfait" diffusé ce lundi 27 juillet, l'invité mystère alias Lola Marois a eu maille à partir avec un autre candidat qui n'apprécie pas l'humour de son mari, Jean-Marie Bigard. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Cette semaine, l'invitée mystère de l'émission "Un dîner presque parfait", est Lola Marois. L'actrice vue dans "Plus belle la vie" est surtout connue pour être l'épouse de l'humoriste Jean-Marie Bigard depuis 2011. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle se présente en arrivant chez Patricia après avoir fait la bise à tout le monde. "Je suis actrice, comédienne on dit… Ma vie est palpitante : j’ai deux enfants, avec Jean-Marie Bigard".

L'ambiance monte d'un cran

Pendant que Patricia l'hôte du jour va chercher l'apéritif, ça chauffe dans le salon. "Sincèrement, je ne suis pas fan de lui", attaque directement Rodrigue. "Tu lui diras", réplique alors Lola Marois. Entre les deux convives, on sent que l'ambiance va vite être tendue. Et en effet, ils se cherchent pendant un petit moment. "Tu lui diras en face, il a encore une bonne droite", lâche Lola Marois. "Je sais bien me défendre, t'inquiète"', rétorque alors Rodrigue qui en off face caméra trouve que l'ambiance est "partie en couilles". Lola Marois, elle, avoue qu'ils se sont cherchés. Et Betty, une autre candidate de trouver que c'est "de bonne guerre parce que Jean-Marie-Bigard est plutôt connu pour son humour taquin". Et paf !

Les stars se succèdent en ce moment dans le programme. La semaine dernière, c'était la chanteuse Sloane qui était invitée car le thème portait sur les années 80. Avec sa chanson "Besoin de rien, envie de toi", elle a fait danser toute une génération. Mais visiblement, pas la même génération que Tony 24 ans, qui ne l'a absolument pas reconnue. Après que les autres invités lui ont expliqué qui elle était, il a avoué que sa mère l'écoutait tout le temps.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people