TV

Un dîner presque parfait : Les révélations chocs d’un candidat (vidéo)

Un dîner presque parfait : Les révélations chocs d’un candidat (vidéo)

Un candidat d’un dîner presque parfait a balancé mercredi sur les pratiques plutôt douteuses de l’équipe de production de l’émission dans les colonnes de Téléstar. Montage mensonger, manipulations, candidats persécutés, récit d’une aventure surprenante. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Emission phare de M6 de 2008 à 2014, Un dîner presque parfait est diffusé depuis janvier 2015 sur W9.Et d’après les déclarations d’un candidat, sous couvert d’anonymat puisque lié à la chaîne par un contrat de confidentialité, les équipes de production de l’émission ne reculeraient devant rien pour faire de l’audience. Cette personne a participé au numéro dans lequel les téléspectateurs retrouveront Quentin Dehar, un ancien candidat de télé-réalité vu sur D8 et NRJ 12, et qui sera diffusé en février. Et il n’a pas du tout vécu l’aventure à laquelle il s’attendait : "Je me suis rendu compte dès le premier jour de tournage que Quentin Dehar avait été amené par la production pour faire du buzz et mettre le bazar durant les dîners" a-t-il révélé mercredi à nos confrères de Télé Star avant d’assurer que l’émission était complètement scénarisée, "Il y a deux personnes qui sortaient souvent de table pour être reboostées par la production. L'objectif était qu'elles cassent l'ambiance du diner. Une personne a même été jusqu'à balancer la décoration de la table au sol !".

"La production lui a demandé de s'acharner sur cette personne"

Mais les révélations chocs de ce candidat anonyme ne s’arrêtent pas là. S’il ne garde visiblement pas un souvenir impérissable de son expérience, il raconte qu’une autre candidate a, elle, vécu un véritable enfer : "Durant la semaine, une candidate est devenue la tête de Turc d'un candidat : Quentin. Il a été totalement instrumentalisé par la production. La pauvre femme se faisait insulter si bien qu'elle a demandé à quitter le jeu à de nombreuses reprises. Ça a été très très loin avec elle et évidemment cela ne sera pas diffusé. La production a demandé à Quentin de s'acharner sur cette personne toute la semaine". Résultat la candidate en question aurait décidé de quitter l’émission pendant le dernier tournage, ce qui ne sera évidemment pas montré au montage. Enfin dernière révélation surprenante, alors qu’il s’agit de l’une des bases de l’émission, les candidats ne recevraient pas leurs adversaires chez eux lorsqu’ils cuisinent : "Il faut savoir que tous les lieux sont loués par la production et que nous ne sommes jamais chez nous! Dans les appartements de tournage, rien ne fonctionne. Les frigos sont souvent en panne comme l'électroménager".W9 n’a pas encore réagi à ces allégations qui devraient faire grand bruit.

Réagissez à l'actu people