TV

Un dîner presque parfait : Les invités obligés de se laver les mains, malaise en pleine soirée (Vidéo)

Un dîner presque parfait : Les invités obligés de se laver les mains, malaise en pleine soirée (Vidéo)

Les téléspectateurs ont eu droit à une scène pour le moins étonnante et inédite dans "Un dîner presque parfait" sur W9. Alors que les candidats mangeaient chez Michelle, cette dernière a obligé ses convives à se laver les mains, provoquant un certain malaise. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'émission "Un dîner presque parfait" sur W9 fait beaucoup parler d'elle ces derniers jours. Ainsi, les téléspectateurs ont été particulièrement choqués face à une séquence raciste avec les candidats de la semaine qui a éclaboussé la réputation du programme. Et ce vendredi 26 juillet, une nouvelle séquence fait beaucoup parler d'elle. Alors que les convives mangeaient chez Michelle pour la dernière soirée de la semaine, cette dernière a tout simplement choqué ses invités en leur demandant de se laver les mains : "Vous savez que je suis maniaque, mais maniaque au niveau de l’hygiène. Quand on est enfant la première chose que l’on vous apprend : On vous dit 'bonjour', 'au revoir', 'merci', 's’il vous plait'... et 'se laver les mains avant de passer à table'".

"Je suis choqué"

Si les invités ont accepté la demande de Michelle, un certain malaise s'est rapidement installé pour la soirée : "Je suis choqué, ni fâché, ni vexé, mais choqué, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire une réflexion comme ça à des adultes", a témoigné Camille, 52 ans. "C'est pas très poli de faire ça... On est déçus, mais on y va, on exécute, on se dit qu'on ne va pas lui gâcher sa soirée, les petits moutons vont se laver les mains", a confié de son côté Julie. Malgré les critiques de ses convives, Michelle s'est justifiée devant les caméras : "J'ai déjà vu...des personnes qui ne s'étaient pas lavé les mains alors qu'on avait été mangé chez elle".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people