TV

Un dîner presque parfait : défilé de ringards en séduction

Un dîner presque parfait : défilé de ringards en séduction

Cette semaine, dans Un dîner presque parfait, le thème est basé sur la séduction. Les trois hommes présents sont tous assez maladroits.

Jérémy, un maraîcher, participe à l’émission de Nagui, N’oubliez pas les paroles. Pour son arrivée sur le plateau, il choisit d’interpréter "Trois nuits par semaine" d’Indochine et assure. Du moins jusqu’à la fin de la chanson où le candidat continue de chanter le refrain alors que les musicien jouent le couplet. L’animateur ne tarde d’ailleurs pas à lui rappeler. Dans Slam, Cyril Féraud, se fait porter sans aucun problème par un candidat qui ne parait pas si costaud. La technique ? C’est un chorégraphe qui lui a appris. Depuis hier, D8 diffuse "A prendre ou à laisser", présenté par Julien Courbet. Alors qu’il reçoit une très jolie candidate, l’animateur plaisante : "Vous avez remarqué que j’ai mis la boite un peu de côté ? Parce que j’ai peur que si on l’a met devant, on cache ce qu’il y a de très intéressant chez vous". De quoi parle-t-il ? De sa poitrine bien entendu. Sur TMC, dans Une famille en or, les Verslype et les Hedrich doivent répondre à la question suivante : "Sur quoi n’aimeriez-vous pas être assis ?". Alors qu’un autre candidat remporte 16 points en proposant "Un cactus", Sébastien, un autre candidat, répond par "un homme". Une réponse qui laisse l’animateur Arnaud Tsamère sous le choc. Après L’amour est dans le pré, M6 diffusait un Nouveau look pour une Nouvelle vie : Spéciale 10 ans. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir Frédéric, un homme très timide qui recherchait l’amour, relooké par Cristina Cordula il y a un an. Il apprenait à la brésilienne, dans l’émission d’hier, qu’il avait trouvé l’amour depuis 5 mois. Il a même profité de l’émission pour demander à sa compagne de vivre avec lui. Un moment très touchant.

Bérenger, Davide et Dimitri en font des caisses pour plaire à Virginie et Marie

Un dîner presque parfait consacre cette semaine à la séduction. Le premier diner s’est déroulé chez Davide, où l’on a pu s’apercevoir que les deux femmes de la semaine n’étaient pas inconnues du grand public. Il y a d’abord Marie, qui a participé aux Anges 5, puis il y a Virginie alias Ginie de Secret Story 6. Les trois hommes, Davide, Bérenger et Dimitri sont d’ailleurs rapidement sous le charme de Ginie. Mais c’est lors de l’animation de la soirée que les tempéraments de séducteurs sont ressortis. En effet, Davide a organisé un shooting photo avec des bulles et se fait plaisir en portant dans ses bras Marie. "Davide il ne tient plus en place. Il l’a prend, il l’a soulève. Elle dans sa petite robe, les jambes face à nous. Il fait profiter les potes quoi", dit ce mufle de Dimitri. Quant à lui, Bérenger commence à embrasser les bulles et à poser avant de dire face à la caméra : "Pour chaque bulle, j’imagine que ce sont les lèvres de Virginie et que je les embrasse". En tout cas, Marie, elle, n’a pas du tout aimé le délire de Bérenger et dit que c’était "juste horrible". A la fin, de l’animation, Dimitri glisse alors qu'il se dirige vers l’appareil photo et est à deux doigts de tomber par terre. Bonjour les séducteurs !

Réagissez à l'actu people